Bouffe ou sortie des Sudistes

Démarré par Tapion, 03 Avril 2007 à 20:35:02

cheyenne

Paikan

Arf j'crois que ma touche "messages non lus " déconne comme chez certains................et j'découvre le sujet.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est con j'serai bien venu moi..........à Agen, à Albi...............à Cahors ou ailleurs plutot que de me taper le seul col des pyrénées plein de gravier sous une pluie battante qd il fait beau dans tte la France.............. :x :x :x

chris77

Et cheyenne non mais 9 pages pour cela pire que nous  :mrgreen:
Sprint ST1050 apres le Z (sprint vendue ) maintenant GSXR 1000 K8 noir

Tapion

Citation de: Paikan le 23 Avril 2007 à 17:04:27
Arf j'crois que ma touche "messages non lus " déconne comme chez certains................et j'découvre le sujet.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est con j'serai bien venu moi..........à Agen, à Albi...............à Cahors ou ailleurs plutot que de me taper le seul col des pyrénées plein de gravier sous une pluie battante qd il fait beau dans tte la France.............. :x :x :x

Tu es ou ???? parce que tu n est pas situé!
Des pressés yen a plein le cimetière

cheyenne

Citation de: chris77 le 23 Avril 2007 à 17:32:39
Et cheyenne non mais 9 pages pour cela pire que nous  :mrgreen:
ouaip comme quoi on est meilleur  :mrgreen:

Citation de: Tapion le 23 Avril 2007 à 18:44:15
Citation de: Paikan le 23 Avril 2007 à 17:04:27

Tu es ou ???? parce que tu n est pas situé!

ben voui t'es où ?

Tapion

et oui parce que si tu avais été situé sur la carte tu aurais reçu un MP.................... d un autre coté j en ai envoyé un palanquée et je n en ai reçu qu un seul en retour..........

Paikan

Et pourtant..........................................  http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9531.0  :roll: :roll: :roll:

C'est bien la peine de faire des efforts  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:

cheyenne

arff ben alors t'es pas venue à Agen? tssss pourtant Toulouse c'est pas loin  :blink:

Tapion

Si toi yen a avoir mis l'endroit ou toi habiter en utilisant ça : moi yen aurais envoyé MP a toi pour dire toi pour sortie...................................

cheyenne

Citation de: Tapion le 24 Avril 2007 à 09:24:54
Si toi yen a avoir mis l'endroit ou toi habiter en utilisant ça : moi yen aurais envoyé MP a toi pour dire toi pour sortie...................................
et si toi yen a pas avoir compris moi peux toujours te traduire le tout en Cheyenne  :mrgreen:

Paikan

"Merde merde merde j'crois bien qu'ils me parlent d'informatique là............................j'suis démasqué !!!!"  :oops: :oops: :oops:

Tapion

Citation de: cheyenne le 24 Avril 2007 à 09:26:49

et si toi yen a pas avoir compris moi peux toujours te traduire le tout en Cheyenne :mrgreen:
Bonne chance moi esperer toi avoir compris premier coup...............

Bon sinon tu clique sur le bouton situer justement, et comme ça ça nous permettra de savori ou tu es et de ne pas t'oublier pour la prochaine balade.......... toi mieux comprendre???

(par hasard c est pas toi que j ai croisé a la sortie de l autoroute a l union??)

Paikan

Ouais ben ça marche pas apparemment............... :siffle: :siffle:

(non, je ne suis pas passé vers l'union en moto depuis un bail............sinon j'me serais arrété......)

cheyenne

Citation de: Paikan le 24 Avril 2007 à 09:46:01

(non, je ne suis pas passé vers l'union en moto depuis un bail............sinon j'me serais arrété......)
sur l'autoroute  :blink:

Paikan