Revsion des 10000

Démarré par killou, 09 Février 2007 à 11:56:51

PYves

Si tu fais beaucoup de ville ou d'urbain, je te conseille de changer le filtre, ou au moins de le faire nettoyer.

*nono*

c'est bien le filtre KN mais vue le prix du produit graissant plus celui de nettoyage et avec un système d'air forcé ton filtre ramasse quand même et arriver un moment ou tu doit le change même si tu le laves tous les 5000 Km car le produit graissant laisse un fine pellicule sur celui-ci et des impurtés  reste dessus même après un très bon nettoyage , je préfère acheter plusieurs filtres chez Triumph qu'un KN qui lui te reviendras plus chère au final

killou

J'ai payé ma revision 108 euros à beaumont sur Oise

Broly

BMC en font un et pipercross aussi

*nono*

Citation de: killou le 02 Mai 2007 à 16:36:29
J'ai payé ma revision 108 euros à beaumont sur Oise

merci pour cette info

eljohann

Euh la mienne viens de me couter 228â,¬, ils m'ont tout changé bougie, filtre à air, vidange, 2h de main d'oeuvre.....
me suis fais avoir on dirait...... :evil: :twisted:
Jo --> CARPE DIEM !!!

killou

230â,¬ chez Paradise

bougie
filtre a air changé

eljohann

a te lire plus haut tu disais que tu avais payé 108â,¬......... :|
Jo --> CARPE DIEM !!!

killou


kikwin


jmr955

#25
Salut  les traveaux a effectuer sur une révisions des 10 000 sont les suivants :
Vidange plus filtre a huile
Vérification des fuites
Vérification / controle réglage des cables de gaz et embrayage
Vérification des codes erreurs
Equilibrage des boitiers de papillon ( communément appeler une synchro)
Vérification des bougies ( of course si les bougies on une sale tete on les remplace )
Vérification du filtre a air  ( Idem bougies)
Controle roue/Pneux/ tension état de chaine
Controle roulement de direciton  ( et réglage si nécessaire)
controle fourche ( fonctionnement/Fuites etc etc)
Controle liquide de frein et fuites
Vérification circuit freinage ( controle fuites sur MC et Etrier, vérification etat des plaquettes et des disques
Vérification du circuit electrique (Eclairage instruement et circuits electriques)
Vérification serra fixation moteur
Mis a jour des notes de sécurités ( & chargement des courbes si nécessaire)
Essai sur route

Tarif Baremé Triumph  = 3 heures ( x  50 â,¬/h environ  + Hulle et filtre

Il va de soit que  controler l état des bougies et d un filtre à air, ne se fait pas en buvant un café et en tapant la discute avec son collegue de travail  ( Ou alors soit c est de l escroquerie si on facture, soit c est de la négligence si on ne factdure pas )
Idem il va de soit qu' un filtre à air et des bougies encrassées ( selons les régions et l utilsiation et le temps pour faire ces 10 000 km  c est tout a fait possible ) doivent être changé.
JM

Nico666

240â,¬ pour la mienne, avec remplacement du filte à air par un K&N ( à ma demande, le filtre était sale, mais pas encore à changer )

Donc en enlevant le prix du filtre, je m'en tire pour grosso modo 160â,¬. Je trouve ça honnête...

*nono*

la mienne y est passé et 140 â,¬ sans filtre a air et plaquette

jmr955

Citation de: *nono* le 20 Novembre 2007 à 20:04:33
la mienne y est passé et 140 â,¬ sans filtre a air et plaquette

3h X 50 â,¬ = 150 â,¬  plus env 4 l  d'huile et un filtre à huile .. y a pas quelque chose qui t interpelle  ?...
JM

killou

Le concess a bossé gratos ! Cool pr lui !