Poignée passager sur Speed 05

Démarré par Guena78, 15 Juin 2005 à 12:18:21

Guena78

Sur le site, dans la rubrique "Améliorer son Speed", on trouve une photo d'une speed bleue avec la poignée passager de Triumph.
Est-ce quelqu'un aurait d'autres photos ?  :?:
J'aimerais voir ce que ca donne en vue plus éloignée, parce que la c'est un peu trop prêt, on se rend pas compte de l'impact sur la ligne de la bécane.
Merci.

PS : j'ai testé il n'y a pas longtemps le duo derriere un pote sur son speed 05, et j'ai trouvé que ca manquait d'une poignée (avec les cales pieds trop hauts et les jambes assez écartées d'ailleurs  :? ).

Diemus

je dois recevoir tout ça justement....

tu as vu les cales pieds ?
stakanoviste du guidon !

Guena78

Oui j'ai vu les cale pieds rallongés.  :(
Pas facile de voir sur les photos ce que ca donne par rapport à la ligne de la bécane.
Il manquerait pour moi une ou plusieurs photos vu de plus loin pour voir si ca ne dénature pas trop le speed.  :oops:
Comme pour la selle quoi.

Diemus

stakanoviste du guidon !

nours

Citation de: Diemus le 15 Juin 2005 à 21:26:25
et voilà : http://www.triumphall.com/poigneespeed05.htm

faire F5 sur la page
Ah oui t'as vraiment bien bossé aujourd'hui  :lol:

Sinon ben.... euhhhhhhh.... c'est assez immonde quand même  :blink: On dirait une antenne à Camping Car  :|

Diemus

moi j'ai révé devant la mer au loin.....

sinon t'as pas intéret à la prendre dans le dos en cas de chute....t'es perforé direct !
stakanoviste du guidon !

Slider

oué vraiment pas jojo cette poignée passager  :?

Duffle

c'est quand meme un poil mieux qu'avant  :roll: mais c'est encore moche  :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Califourchon

ouais je suis déçu
Sur un des sites cité ds un des nombreux messages, y'avait la gamme d'accessoires à télécharger en format pdf..et la la poignee passager ressemblait beaucoup à celui du sprint...je trouvais que ca affinait bien la moto mais ce truc... :sad:
D'apres mon concessionnaire, ce serait de la faute à carmickael qui fait du stunt avec...il a fait creer ce type de poignée et finalement triumph a garder ca pour les modeles de séries

Fab