Des news de ma belle

Démarré par killou, 04 Mai 2007 à 12:05:52

killou

Le mecano l'a fait monter en temperature, apperement c'est la sonde qui dit que des conneries.

Mais vu que le liquide faisait des bubulles lors de mon arret en toute urgence. Et qu'il en avait pas pris note lors de mon premier coup de fil, il reteste. Lui aussi veut voir les bubulle.

Suite au prochain épisode !!

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Seb

continue a nous tenir au courant et bon courage  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

killou

Alors

C'est effectivement la sonde qui est a changer.

Je suis passer chez paradise etoile (sont a coté du taf : pratique) direct il m'a parlé de la valve. Ca serait une des maladies de la 675 ac la valve a l'echappement.
Dc vu que j'ai u les 2. En principe je suis trankil  :)

Si tout va bien le concess de chalon commande la piece en garanti et samedi (pas demain mais l'autre d'apres) je peux recupe ma titine.

Diemus

stakanoviste du guidon !

superfonfon

donc ca veut dire que tu vas taxé le speed de mister killou encore une semaine !

killou

Citation de: superfonfon le 04 Mai 2007 à 21:45:08
donc ca veut dire que tu vas taxé le speed de mister killou encore une semaine !

Non il est pas en deplacement  :?
Mais j'espere au moins lundi et pkoi pas mercredi ou jeudi.

:siffle:

PYves

C'est plutôt pas mal tout ça  :(

freshviibes

la sonde comme quoi

bon cest cool que ce soit cela de toute facon le pire ca aurait ete le thermostat trant mieux que la panne soit trouvee cool
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

superman

n'empeche je ne comprends pas le rapport entre mesure de temperature defectueuse et liquide en ebullition  :roll:

carbone14

Citation de: superman le 06 Mai 2007 à 22:59:58
n'empeche je ne comprends pas le rapport entre mesure de temperature defectueuse et liquide en ebullition  :roll:

bah en mauvaise information sur la température moteur et c'est la surchauffe..  :roll:
Shit happens...

superman

ben pourtant le ventilo tournait a c'que j'chache  :roll:

carbone14

ah bah là...  :roll:

p't'être que la sonde à donnée l'info trop tard et que le ventilo avait beau tourner, il aurait du se déclancher plus tôt...
y'a un problème avec le joint de culasse sur la moto maintenant?
Shit happens...

superman

Citation de: carbone14 le 06 Mai 2007 à 23:19:11
ah bah là...  :roll:

p't'être que la sonde à donnée l'info trop tard et que le ventilo avait beau tourner, il aurait du se déclancher plus tôt...
y'a un problème avec le joint de culasse sur la moto maintenant?

allez killou pour 3000â,¬ je t'en débarrasse  :mrgreen:

carbone14

vu qu'on a pas pu récupérer la moto de Daf pour en faire une moto de piste pour l'assos, on va se rattraper avec le 675 de Killou  :siffle:
Shit happens...