T509 d'occase

Démarré par denis.., 07 Mai 2007 à 19:35:22

denis..

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un T509 de oct 97 orange,les consommables sont en état moyens(pneus,kit chaine,plaquettes)pot carbone bas,saute vent ,capot de selle,220000kms au compteur ,mais pas certifiés du tout,cette moto a été accidentée et remontée dans les règles de l'art apparemment,mais la platine compteur n'est pas d'origine,on voit donc que ce n'est pas d'origine,même si c'est fait très proprement...
L'aspect général est nickel néanmoins et elle tourne comme une horloge.
Je sais que ce n'est pas facile mais compte tenu des infos que je vous donne,pourriez vous me donner une fourchette de prix pour cet outil?

D'avance merci.


Denis

nono38

combien il en demande :?:
legalement elle vaut  plus rien alors tout est affaire de nego :roll:
:-o campingbike supersonique   :-o

carbone14

hje trouve que ça sent l'embrouille, moi je prendrai pas...  :roll:
Shit happens...

Diemus

hummmmm

1000 â,¬

entre 1000 et 1500 â,¬.
stakanoviste du guidon !

denis..

Il en demande 4500â,¬,mais compte tenu de son "vécu"je pense que le prix de vente devrait se situer entre la cote de la centrale des particuliers(3800â,¬)et la cote de l'officiel du cycle qui est en général 15 à 20% en dessous soit aux alentours des 3000,3200â,¬.
Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

Denis

jibe

Elle a 220000 ou 22000 km cette machine ?
:siffle:

denis..

D'après le vendeur et le compteur 22000 kms,ça fait pas beaucoup en presque 10 ans...
Je lui dit mon étonnement du kilométrage,il l'a acheté il y a quelques mois et a passé du temps à la remonter et a très peu roulé avec...
Y a beaucoup de zone d'ombres,mais elle est bien remontée apparemment.

Denis

LéoT3

Dans ton premier post tu avais écrit 220 000 km, et là, j'ai pris peur.
Je connais une 955 orange lucifer qui sera bientôt à vendre, et ça c'est une affaire!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

alain38

Citation de: leopolds le 07 Mai 2007 à 20:59:10
Dans ton premier post tu avais écrit 220 000 km, et là, j'ai pris peur.
Je connais une 955 orange lucifer qui sera bientôt à vendre, et ça c'est une affaire!!


la vie des fois tu prends des décisions!!!!!!!! , sylvain cet été en août j'espère que t'es en Italie. y a même l'aîné des plassart avec nous.

LéoT3

Je suis en Australie en Juillet et entre l'Italie et la france en Aout.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cedric63

#10
Si elle a réellement 22000 km, les disques doivent être nickels tout comme la peinture des radiateurs et le collecteur d'échappement ne doit pas être beaucoup marqué par les graviers. Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est  maquillé.
Compte tenu de l'historique apparament tourmenté, ça vaut moins que la cote de l'officiel du cycle et en plus tu vas devoir engager rapidement des dépenses pour les consommables  :evil:. Et encore en plus, c'est un modèle 97, la fiabilité n'est pas le point fort de cette machine: carters moteurs qui se fendent, boite de vitesse qui casse, problèmes électriques...

Perso, je chercherai autre chose....

Diemus

idem...bien que cedric prennent des raccourcis entre un T595 et un T509  :wink:
stakanoviste du guidon !

carbone14

et puis quand on voit ce qui est arrivé à Daf...  :?
Shit happens...

cedric63

#13
Pourquoi, les carters moteurs des T509 de 97 sont différents des T595 de la même époque ???
Pour la boite, c'est vrai que je m'avance un peu, mais ça doit être du même tonneau....

Et qu'est ce qui est arrivé à Daf, j'ai pas suivi  :oops:

LéoT3

Je connais au moins un T509 de 97 bien mené, plus de 40 000km qui ne presente pas de soucis.
Par contre, le mien, aprés l'avoir vendu, a eu le probléme du carter felé!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro