combien vaut mon dayto?

Démarré par BKT16, 20 Septembre 2006 à 13:06:03

BKT16

Citation de: duffle_scott le 18 Avril 2007 à 16:55:14
pfffff ca reste un truc de gonzesses  :siffle:

c'est la photo (de 3/4 arriere) que j'ai vu quelque part ici mais je ne sais plus ou
Mais oui , mais oui... :siffle:. Ca tombe bien, ma femme pourra la conduire... 8)

fab le motard

Citation de: patafion le 19 Avril 2007 à 15:19:16
Citation de: fab le motard le 19 Avril 2007 à 14:08:27

en gros pour aller au circuit , 230 km en 5 heure et quelques, poses comprises
et en prenant que de la petite route

Mouarfff, tu prends n'importe quel gros cube, dés que tu es plus de 2, tu ne vas pas plus vite

les gros cubes font plus de poses ... mais vont plus vite entre deux poses
j'avais deux copains avec moi pour le retour ... le premier a pété les plombs et m'a doublé pour m'attendre plus loin, le deuxieme m'a supplié de faire une pause sinon il s'endormait au guidon de sa moto ...

si si ca se traine , mais c'est l'histoire du lievre et de la tortue ....

Toan

Mouaih. Y a aussi moyen de rouler vite, longtemps, et sans faire de pause.  8)

superman

ouais c'est clair si on fait pas de pauses mais en général sur petites routes c'est 50 de moyenne pauses comprises

en 2005 quand j'ai fait la transpyrénée c'était 7h-21h pour 800 bornes...et a mon rythme  :siffle:

fab le motard

Citation de: superman le 19 Avril 2007 à 19:47:06
ouais c'est clair si on fait pas de pauses mais en général sur petites routes c'est 50 de moyenne pauses comprises

en 2005 quand j'ai fait la transpyrénée c'était 7h-21h pour 800 bornes...et a mon rythme  :siffle:

elle marche fort ta mini bike  :lol: :lol:

carbone14

t'as le temps au moins de regarder un peu le panorama?  :blink:
Shit happens...

Diemus

Citation de: carbone14 le 22 Avril 2007 à 16:23:26

t'as le temps au moins de regarder un peu le panorama?  :blink:

bein oui des fois il le survole même en se jetant de la moto pour mieux l'apprécier !  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

patafion

Juste pour voir la rivière de plus près  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Shit happens...

superman

Toan

Ca et appeller sa moto caillera8)

GABI 13

a la lecture de ces posts :x , pour le moins défavorable  a ce modéle du 955 ( i ou pas ik)  dans la gamme des triumph , a travers les années ( de production de modéles d'appélation sportives ) celui la est malgré tous les défauts qu'on lui attribut , une épée :super: aucun autre modéle rassemble  a la fois la puissance la tenue de route l'aspect  sportif   :siffle:( sauf les freins ) noublions pas qu'a ce jour et meme avec la 675  que j'ai testée  :?:, ( situation ubuesque d'un bucheron sur une mob  :mrgreen:) ne peux me séduire , alors dans notre époque ou les triumph( sportives )  sont rares , encenssons toutes les dayto elle sont les decendantes  de SAM la graisseuse; pardoner l'offence mes seigneurs  juste un avis d'un passioné ;

Toan

Je crois que t'as rien compris, en même temps j'ai rien compris à ce que tu as écris, alors ça compense.  :mrgreen:

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!