Petit problème de calage.

Démarré par lorenzo01, 13 Mai 2007 à 15:20:46

lorenzo01

Bonjour à tous,
je suis l'heureux proprietaire d'une daytona 955 de 2000 depuis peu, la moto est nikel, 24000 km le gars a qui je l'ai achetée avait tres peu roulé. Donc mon soucis actuel est quand j'accelere au point mort ou en premiere, au retour au regime moteur mini elle cale, donc obligé de redemarré à chaque fois, par contre elle n'a aucun pb de démarrage.
Voilà est ce que ça vous dit qque chose ??
Merci

Spip

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre... mais un tour chez le concess et une mise à jour de la courbe d'injection pourrait aider...
Petit Vroooum today ?

noun

President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Scoulp

#3
ce que tu peux peut etre faire par toi meme
Coup d'oeil rapide sur les bougies et le filtre a air, ca pourrait te donner des indications précieuses.
Vérifier si il n'y a pas une prise d'air quelque part, les caoutchoucs viellissent mal (je ne connais pas du tout cette moto ceci dit,mais ca reste relativement générique)

mickst57

écoutes les pros ils t'ont donné les meilleurs conseils

lorenzo01

ok merci pour vos reponse, je vais faire un tour chez mon cons triumph, vous pensez que ça va lui prendre combien de temps pour faire une mise a jour de la courbe d'injection ?

PYves


noun

Citation de: PYves le 13 Mai 2007 à 20:55:47
une minute
a part si tu va a aix... ils te prendront peut etre 2 heures et 120 euros :siffle:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

vapatrovitch



vapatrovitch

c'était de l'humour à la marseillaise...peuchère, cong' 8) :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: vapatrovitch le 13 Mai 2007 à 21:35:35
c'était de l'humour à la marseillaise...peuchère, cong' 8) :mrgreen:

Noooooooonn peu etre   :mrgreen:  j'avais compris  :mrgreen:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

noun

Citation de: vapatrovitch le 13 Mai 2007 à 21:35:35
c'était de l'humour à la marseillaise...peuchère, cong' 8) :mrgreen:
et tu te couche les couilles pour le point de ponctuation 8)
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

lorenzo01

bon pour revenir au pb de calage, en demontant le reservoir, ben pas manqué cassé les connecteurs ppe à essence donc remplacé par des en acier SOLIDE...puis en inspectant les durites il y avait une qui relie la boite à air à la pompe à essence qui était toute craquelée voire dechirée, donc remplacée mais bon ça ne resolve pas le pb, quand je donne un coup de gaz au point mort elle cale presque systematiquement en revenant au regime mini !! donc mercredi j'irai chez triumph pour kil me mette à jour la courbe d'injection en esperant ke ce soit ça et kil pourront me le faire sans prendre un RV