Petit problème de calage.

Démarré par lorenzo01, 13 Mai 2007 à 15:20:46

carbone14

et le moteur pas à pas il est crade ou pas?
Shit happens...

lorenzo01

cad, j'ai meme pas regardé, j'ai tout remonté, comment tu accede à ce moteur, il est sous la boite à air? il faudrait le nettoyer selon toi ?

carbone14

je ne suis pas expert là dessu donc je voudrais pas dire de conneries non plus. Le moteur pas à pas régule le ralenti. Il se trouve je crois près des pipes d'admission, à gauche. Si il est crade, l'air à du mal à passer.

Je pense que des personnes plus calées en méca te reinseigneront mieux que moi sur ce fameux moteur pas à pas, dont DIemus qui est enpleine galère actuellement avec ledit moteur pas à pas.  :siffle:
Shit happens...

f@astgp

j'ai presque le meme pro et je dois attendre 3 semaines  :sad:

carbone14

j'ai eu le même problème.  Le mécano à trifouillé je ne sais quoi (simplement la carto je pense). Depuis, ça le fais beaucoup moins, mais ça le fait toujours...  :roll:

Je pense regarder ledit moteur pas à pas prochainement.
Shit happens...

lorenzo01

koi tu doit attendre trois semaine, cad tu as pris RV chez triumph ?

lorenzo01

diemus pourrait nous renseigner comment bien nettoyer ce fameux moteur pas à pas ?

carbone14

Citation de: lorenzo01 le 14 Mai 2007 à 18:29:09
diemus pourrait nous renseigner comment bien nettoyer ce fameux moteur pas à pas ?

yes  :wink:
Shit happens...

lorenzo01

vu que mon ralenti moteur est stable, je ne pense pas que ca vienne de ce moteur, mais bon sait-on jamais, c'est vraiment quand je donne un coup de gaz à l'arret que le moteur cale en revenant au regime mini...

lorenzo01

j'ai des fois un petit bruit de couinement quand je met le contact avant de demarré...ce ne serait pas ce moteur pas à pas ?? je n'arrive pas a le localiser ça resemble à l'ouverture d'une piece meca, ppe essence ??

carbone14

yes c'est la pompe à essence qui couine  :wink:
Shit happens...

lorenzo01

et c'est pas grave ce bruit ?

f@astgp

au contraire un ptit bizzzz pendant 3 sec , ça veut dire que c'est en pression :wink:

carbone14

Citation de: lorenzo01 le 14 Mai 2007 à 18:44:01
et c'est pas grave ce bruit ?

de plus, suivant qu'il fait chaud, froid, humide... le bruit change. C'est normal.

Moi c'est les 1ere fois en été où ça faisait un bruit du tonnere que j'ai flippé...  :roll:
Shit happens...

Duffle

la pompe cuouine que tu n'a pas démarrer la moto depuis +1semaine (pour mon cas) sinon ca fait bizzzzzzzz
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !