[Echappements] Pot triumph NH : deception, et vous?

Démarré par keeper25, 05 Août 2006 à 10:21:37

superman

TT16 a exactement le meme probleme en ce moment, et ce malgré chargement de la carto adéquate  :blink:

TT16

je précise que c est un NH carbone haut, alors je ne sais pas si ça provient du coude de la ligne d échappement mais moi, j'ai d abord le ralenti bien plus bas, dava,ntage de patate jusqu'à 6000 même si 2 petits creux à 3800 et 4200, et ensuite, c'est désespérant de linéarité... :sad: bref, j'en suis à 15500Kms et à 20000, je pense que je vais opter pour une couronne avec plus de dents...
Le bitume est fait pour être plissé

Diemus

je pense que j'ail'explication. Quand en 2000 je suis passé du pot d'origine au pot nh triumph, on m'a changé la carto et j'ai changé demoteur au passage !  :blink: ça n'avait plus rien à voir, un vrai truc bestial. Depuis la moto a toujours la même cartographie et pour l'avoir essayer y'a pas longtemps  :wink: elle pousse bien fort quand même !

Même histoire avec mon NH sur mon daytona, il a une vieille carto.

Triumph a changé les cartographie en 2004 si j'ai bonne mémoire, et depuis, avec les normes antipollution etc c'est la cata... les courbes NH ne sont plus aussi dynamique qu'avant. Les concess recoivent des mises à jour qui écrasent les anciennes courbes de leur game boy, plus de moyens del es charger car ils ont changé de système.

Donc moi je refuse à ce qu'on me change la carto sur mon dayto tout comme j'ai refusé qu'on me la change sur le st à l'époque quand je l'avais.

Je suppose que votre problème vient de là, et que la seule solution c'est de faire la carto en belgique ou en suisse ou de passer par un tune edit.
stakanoviste du guidon !

carbone14

Tu pourrai préciser pour le coup de la Belgique. Ils ne sont pas passés aux courbes 2004? Ou alors il faut leur demander la courbe avant 2004?

Je dis par ce que je vais pas tarder à changer la carto et l'histoire de Manu m'inquiète. Moi je voudrais avoir le comportement que j'ai avec le pot d'origine, la patate en haut en plus. Un truc comme le T595 de Diemus quoi... Sur la tienne, j'ai pas vraiment senti la perte de couple en bas mais je trouve que ça prend des tours comme pas permis par rapport à ce que j'ai actuellement.

J'ai moyen de passer en Belgique vu que j'ai de la famille à Douai dans le 59 donc si t'as des infos là dessus Seb ça m'intéresse.  :(

Fait chier pour oit Manu en tout cas.  :|
Shit happens...

Diemus

stakanoviste du guidon !

TT16

Citation de: Diemus le 16 Mai 2007 à 10:18:07
la mienne est un vrai daytona...nuance !  :mrgreen:

Tout vrai Daytona est un Daytona qui ne tombe pas en panne :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Diemus

exact, c'est à chaque fois le matos japonais qui déconne  8)

:mrgreen:
stakanoviste du guidon !

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

marco509

Ipod addicts

carbone14

Citation de: Diemus le 16 Mai 2007 à 10:18:07
la mienne est un vrai daytona...nuance !  :mrgreen:

avec une araignée digne d'une moto de compèt'  :mrgreen:
Shit happens...