Dragon GTS

Démarré par patafion, 22 Juin 2005 à 12:18:41

patafion

Qui connait ce pneu, et qu'en pensez vous?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Fab

c'est un pneu qui commence a vieillir de part sa conception, sur le sec je sais que ça tient tres tres bien, par contre sur le mouillé, c'est plus tendu. C'est une gomme dure au centre et plus tendre sur les cotés (si je me gourre pas) qui tient bien les bornes.

Toan

J'en ai eu une paire sur une machine plus légère et moins puissante (HOnda NTV), ils étaient très bien, bonne adhérence quelques que soient les conditions.

Mais un NTV ça freine encore moins que ça n'accélère... alors...  :?:

castagnier

tu as raison fab c'est tout à fait
c'etait les pneus qu'équipaient mon ancienne moto et j'en était assez satisfait car il tenait plus de 10000 km mais la tenue de route sous la pluie était un peu plus limite

vapatrovitch

Ils sont notés moyens sur lerepairedesmotards...pour ce que j'en pense je suis pas sur qu'il soit super bien adaptés pour le speed, c'est plutôt des pneus de routières. Par contre chez Pirelli les Diablo sont pas mal aussi, peut être plus adaptés au speed ( j'en ai eu une paire sur un RS, je n'ai pas eu à m'en plaindre...).

Fab

l'avantage des dragon gts c'est le prix, c'est vraiment pas cher.

Toan

Si tu roules lopette (et y a pas à avoir honte) ça le fera très bien.

patafion

Je suis bien conscient que c'est pas adapté à la speed!
Mais j'en ai trop marre des pneus qui font 4-5000 kms ! et chez Dafy ils faisaient 165 ¤ le train

Toan

D207...  :mrgreen:

200¤ le train, et il peuvent faire 7000 ou 8000 km facile...

patafion

j'suis pas un violent, mais les D207 ne tiennent pas aussi longtemps. Faut peut etre que je maigrisse  :?

Toan

Je sais pas comment tu fais, mais moi en faisant de la piste, de l'autoroute et de la montagne, ils font 7000...

Fab

Citation de: patafion le 23 Juin 2005 à 15:19:40
j'suis pas un violent, mais les D207 ne tiennent pas aussi longtemps. Faut peut etre que je maigrisse  :?

je dois etre dans le meme cas que toi, 4000kms avec l'arriere :sad:

Toan

:blink:

Faudrait se calmer sur les gaz...  :mrgreen:

patafion

Après 1000 bornes de Dragon GTS à l'arrière, je suis très satisfait. Si jamais il fait 8-10000 kms, j'achète tout le stock français !!!

vapatrovitch

C'est vrai que tu les as sacrément testé ce week-end...sur les gravillons, sous la pluie, la grèle, la descente de la Madeleine ultra glissante sous la pluie, les raccords de chaussée fondus, les freinages de trappeur en entrée d'épingles et j'en passe....