Ballades a pied - Equipement moto

Démarré par yoguhn, 22 Mai 2007 à 08:23:50

yoguhn

Le beau temps est la et a chaque fois c'est galere de porter mes casque, blouson, gants et me balader avec mon cuir et bottes sous ce soleil de plomb.
Comment vous faites vous ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

thias660

Quand je fais un truc comme ça je prend la bagnoel (ou je me fais emmener).
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

superman

je mets mon blouson d'été qui prend pas de place, un jean et les pompes de marche ou des baskets

quand je pose la moto je mets tout dans un sac a dos et j'accroche le casque a la moto  :wink:

kéziah

Idem blouson d'été, chaussures d'été Bering etc et j'me trimballe tout si pas le choix.

Sinon Je mets tout dans la voiture des amis qui sont venus avec nous  :)
C'est un Triumph !

guillaumev

Excellente question Maitre Capello!  :mrgreen:

ça me saoule bien mais je trimballe tout le gourbis ou j'attache éventuellement le casque à la moto.  :roll:
Vive le 2.0 8)

killou

Duffle

ca dépend de la ballade , moi ca ne me gene pas trop de porter tout j'ai plutot l'habitude  :roll: mais ma copine pas trop, et au final quand je sais que je vais  tapper 2 cax a porter  je prends la caisse   :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

et hop tous dans les valises de la moto  :mrgreen:

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

yoguhn

personne n'utilise le cable ?
J'ai vu ca une fois, mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Un grand cable dans lequel tu enfiles le pantalon, veste casque avec cadenas sur la moto.

Ca doit etre facile a couper.

GarouGarou

surtout facile a detruire l'equipement

comme celui qui laisse son casque sur sa becanne , j'ai une foi vu un con vider une canette de biere dans le casque  :?

zacenspeed

Pour les petits bledes ça nous arrive de tous laisser à l'office de tourisme en demendant bien gentillement  :wink: :wink: :wink:
triumph powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patafion

tout attaché à la motobilette.

Se trimballer le bordel pendant des heures... non merci ....
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

yoguhn

Citation de: zacenspeed le 22 Mai 2007 à 12:36:36
Pour les petits bledes ça nous arrive de tous laisser à l'office de tourisme en demendant bien gentillement  :wink: :wink: :wink:

Pas une mauvaise idee ca  :P

ctof

C'est le speed triple noir le plus confortable.