Le Cerbère de la Porte

Démarré par PYves, 03 Juillet 2005 à 20:28:55

PYves

Aujourd'hui, bonne ballade en direction de la Normandie par des petites routes et avec un bon groupe.

Après le repas, direction la mer pour se reposer un peu. Alors, on fait bien attention à ne pas perdre ses clés dans le sable... et, au retour, horreur, ma clé est cassée en 2!!!!   :blink:
Et le petit bout manquant n'est pas dans ma poche  :? Heureusement, il est juste à côté de la moto, par terre, et qq de bien  :super: réussit à le glisser dans le neimann pour que je puisse redémarrer. Par contre, il ne sera pas possible pour moi de faire le plein au retour donc je remercie Triumph d'avoir fait un moteur sobre!!! 

Demain, je cherche un serrurier pour extraire ce qui reste dans le neimann et me faire un double, et désormais j'aurai toujours un double sur moi même pour des ballades d'une journée!


fab le motard

comme ca j'avais cassé une clé dans le réservoir de ma 3 cylindres BMW heureusement, ce n'etait pas la clé du neiman
le bout est resté dans la serrure, un tournevis suffisait a ouvrir la trappe.

vapatrovitch

Ah vivement les motos qui démarrent avec une carte à puce, comme les renault :mrgreen:

marco509

il faudra faire monter le même regulateur de vitesse aussi, comme ça  :

" Je comprends pas Monsieur L'agent, mon regulateur s'est emballé !! vous savez c''est une renault"

" ça ira pour cette fois, circulez!!"

:mrgreen:
Ipod addicts

Diemus

 :mrgreen:


bon marco : bientôt pret pour une balade en dayto ????
stakanoviste du guidon !

PYves

J'en reviens à MON sujet  :mrgreen:

Je suis allé chez La Clé Rapide à Nanterre, que pls personnes m'ont conseillée.  L'opération me coûterait 50¤ pour remettre le contacteur en état et un jour ou 2 de délai. Mais il faut que je l'amène démonté... et là, après avoir regardé la notice complète récupérée ici, je n'en sais pas plus!

Est-ce compliqué à déposer, remonter? Mais, surtout, ça ne poserait pas de pb après l'opération avec l'électronique (je dis ça mais j'en sais rien...)?

C'est génial cette histoire, il me reste 9 jours avant mon départ en Finlande avec le ST. j'espère qu'elle sera refaite d'ici là  :roll:

Toan

Arrête de casser les couilles à tout le monde et de chercher des excuses pour te trainer la bite...  :twisted:

Tu vas chez Castor, il te la sortira ta bestiole !! Et tu fais refaire un double pendant ce temps-là !! Et basta !


PS : C'était un ami, jusqu'à ce qu'il m'oblige à rouler à 110kmh sur une nationale plusieurs heures de suite.  :blink:

marco509

Citation de: Diemus le 04 Juillet 2005 à 09:14:51
:mrgreen:


bon marco : bientôt pret pour une balade en dayto ????

Ben ouais, des que j'ai deux minutes à moi!!  :mrgreen:
Ipod addicts

Diemus

pour sortir le barillé :

enlever le carénage avant sinon tu te fais chier pour rien

disposer d'une clé trox de très petite taille que tu peux mettre au bout d'une ralonge. Il y a 2 vis torx qui tiennent le barillé en dessous de la platine du Té de fourche supérieur.

Faut sortir ces 2 vis

Ecarter la coupole inférieure à sa jointure pour déconnecter le barillé du faisceau.

et voila tu as le barillé dans les mains. Profites en pour vérifier les soudures, il arrive qu'elles lachent...;en tout cas ça m'est arrivé.

Maintenant tu sais comment enmener la pièce et dévérouiller une triumph....
stakanoviste du guidon !

vapatrovitch

Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 16:50:12
Maintenant tu sais comment enmener la pièce et dévérouiller une triumph....
Maintenant je sais comment piquer une Triumph :mrgreen:

EricDJaLyon

ah.... j'croyais que c'était des vis a tete cassante.... :blink: :blink: :blink: donc pas dévisable

enfin sur ma rouge c'était sa :drink:
un lieu sprint qui était neuf avant