top case speed triple

Démarré par toniosagnio, 15 Janvier 2007 à 20:54:32

toniosagnio

Salut les potes.
J'aimerais me mettre à la speed mais j'ai absolument besoin pour ma becane d'un top case ( cause utilisation ts les jours et pas d'autres vehicules !!) .
Non non suis pas ouf .... QQ a t il une solution sérieuse ???

bye

scarewyll

ben alors, on ne se présente plus maintenant ?

En attendant :  :arrow:

Mais bon,  les couts et les gouleurs :oops:
Scarewyll

Tapion

a 180 sur la ST ca tien encore aussi mais a 200 sur la varadero ca tenais aussi!!!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

Sebeuleu

Mieux vaut rendre la main que le bras

mat33120

merci pour la photo Sebeuleu.
C'est laid , mais bien utile pour partir en vacances. Quelqu'un sait qui fait ça pour la speed 1050?

kéziah

S'il te faut beaucoup de place : Ventura bags  :blink:

C'est un Triumph !

carbone14

Shit happens...

PYves

Moi je dis que, quitte à avoir une moto moche, autant la rendre pratique  :siffle:

LAIGLE

Que fait me modérateur ?????!!!!!                Le sujet Top case sur speed devrait être censuré !    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
L'AIGLE FIN

GarouGarou

Citation de: PYves le 10 Juin 2007 à 13:42:23
Moi je dis que, quitte à avoir une moto moche, autant la rendre pratique  :siffle:

pas mieu  :mrgreen:

mup

Citation de: GarouGarou le 10 Juin 2007 à 20:24:10
Citation de: PYves le 10 Juin 2007 à 13:42:23

pas mieu  :mrgreen:

Chacun ses gouts de merde...  :wink:

Joker

La question n'est pas "un avis sur les top-case" mais si quelqu'un a des solutions de bagageries pour un Speed ...

Mat

Un bon sac a dos ras la gueule qui fait mal aux épaules y a que ça de vrai....... :mrgreen: :mrgreen:.

Misterno

Tant qu' a mettre un top case, achete un Tmax et hop plus de soucie. Tmax power  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

mat33120

En attendant personne n'a proposé quelquechose d'interessant.
:evil: