Triumph = Classe

Démarré par oliversprint, 22 Novembre 2004 à 12:57:00

gege

Vos chateaux vous paraissent beaux ,mais alors !!!! n'allez pas dans le médoc ou il y a plus de chateaux que de maisons et tous plus beaux les uns que les autres !
A la course aux chateaux vous etes tous perdants!
Venez vous faire une santé dans la région bordelaise mais en TRIUMPH !

NiCo

en pays de loire ya de quoi faire aussi... mais je trouve ma speed  un peu trop "bad girl" pour faire une photo devant un chateau bourgeois... Devant un pub anglais ca marche aussi? :o  :mrgreen:

fredt509

Je trouve l'idée excellente alors je vais m'en occuper rapidemment , je pense pouvoir faire quelques photos sympas sur Beaune et aussi dans le charollais.
TT16 ou vas tu quand tu te rends ds le charollais?

Diemus

la boucle de TT16 que j'ai fait une fois avec lui...;ce qui me fait penser qu'il faut qu'on s'organise une balade bientôt dans ce coin...

c'est : en gros la boucle et à l'intérieur de la boucle : chauffailles, La clayette, paray le monial, Charolles, Cluny puis Beaujeu via les col (col du grand vent, col de gerbey, la roche solutré...)

Si tu te prévois de faire une balade part la bas tu mets un message dans le forum sortie et on organise une balade avec le TRAP (Triumph Rhônes Alpes Pack)
stakanoviste du guidon !

Diemus

Bon j'apporte ma contribution....je suis pas très content de moi et je vais essayer d'en refaire mais voici ce que j'ai sauvé du massacre ce soir.....

stakanoviste du guidon !

EricDJaLyon

t'a fait sa en rentrant de chez moi ???

bravo
on pourrais refaire pareil avec les jumelles.... quand la mienne sera cicatrisé
un lieu sprint qui était neuf avant

oliversprint

Je les trouve ... comment dire... très classe tes Tofs Diemus  :(

Diemus

oui hier après le sport...il pleuvait des gouttes et je me suis dit que j'aurais personne dans la rue donc j'en ai profité....à 21h30....

Olivier : merci :)

mais ça peut être améliorer avec un trépier....
stakanoviste du guidon !

EricDJaLyon

moi je les trouvent super jolies
un lieu sprint qui était neuf avant

TT16

elles sont belles effectivement... 8)
Le bitume est fait pour être plissé

fredt509

Salut
et bien vous venez rouler ds ma région native ,  ou je me rends des que j'ais du tps libre.
Pour definir + precisemment , je suis originaire d'un petit pays a cote de Buxy ( 25 kms de Cluny)
des que je m' y rends je mail ds sortie , pour une eventuelle balade commune.
Je pourrais vous fiare decouvrir un des plus vieux troquets de france en activité sans qu'il ait changé depuis son premier jour d'ouverture cad 1901!

matmat13

Super les photos Diemus... En plus le jeu de lumière rend vraiment bien...

oliversprint

FabS3

Superbes les photos  :(  Excellente idee!!!

Je m'en vais prochainement faire des photos de ma speed devant quelques Pubs et autres "demeures de caractere".

C'est vrai que dans mon coin: Eaton, Windsor, Henley, etc. les chouettes coins ne manquent pas.  :o

A+

Fab
My Kingdom for a Triumph!

JC LE FONCTIONNAIRE

Si tu passes devant Ace café boit une pinte pour moi..........
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr