béquille de stand [mono bras]

Démarré par Alex57, 22 Mars 2007 à 09:21:24

Ratatouille

Merci S.D. pour la béquille! Nikel, je vais pouvoir faire mes bidouilles tranquilles :wink:

Xa

Titi974

j ai commandé chez PS une béquille mono bras qui est en promo actuellement sur leur site :

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=22982&cat=2886&page=1

allez facteur un peu de nerf !  :wink:

bon, c est pas le tout mais faudrait que je me présente moa alors direction la bonne rubrique pour le p tit nouveau que je suis !  :super:

lekakes

et y'en as qui on fabriqué une béquille avec les plan du site ?

je suis en train de m'en monter une

guili71

j'suis en train de rassembler le nécessaire (roulements , roulettes et ferraille....)
je ferais probablement un petit sujet car je vais modifier quelques petits trucs, je vous tiens au jus dans les semaines qui viennent  :wink:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Titi974

j ai reçu hier ma béquille LV8 commandée chez PS performance en promo à 68 euros  :mrgreen:

top matos avec embout spécifique pour speed 1050 à monter (en 2 mn quand on a une pince à circlips)  :applause:

je vais enfin pouvoir graisser ma chaine peinard  :(

Alex57

finalement j'ai acheté la mienne chez dafy moto et c'est tout bon.

Il aj uste fallu que je ponce un peu l'intérieur de l'axe de la roue (une petite épaisseur qui empéchait l'embout d'entrer complètement). 2mn et c'était tout bon...

iznogood38

tu l'as eu pour combien chez dafy?  et pour le levage solo, ça donne quoi?

ça commence à devenir urgent pour moi aussi, le graissage sans béquille c'est vraiment péte c....;

à plus

Carter

J'ai une béquille de stand "classique", que je placais sous le bras oscillant de mon ex Kawette...
Vous pensez qu'il y a moyen de l'adapter pour mon futur speed ? :roll:

superman

Citation de: Carter le 16 Juillet 2007 à 11:29:24
J'ai une béquille de stand "classique", que je placais sous le bras oscillant de mon ex Kawette...
Vous pensez qu'il y a moyen de l'adapter pour mon futur speed ? :roll:

non, ça a vraiment rien a voir

BKT16

Si, ca peu marcher avec une bequille d atelier classique.Ton axe de roue arriere est creux donc , tu trouves une barre cylindrique en metal qui puisse rentrer dans l axe de roue et qui depasse de chaque cote de la roue, tu mets ta moto droite et tu leve l arriere avec ta bequille d atelier classique avec les crochets pour diablos. Testé et approuvé sur mon ex T595 et sur le speed 1050 de mon pote. Le top est de pouvoir enrouler la barre de mousse dure afin de ne pas endommager l interieur de ton axe de roue. La roue force un peu pour tourner mais ca le fait quand meme pour l entretien et le graissage de chaine. Voili voilou... :wink:

lekakes

ouais ça ça peut le faire, mais t'es emmerdé pour démonter ta roue  :mrgreen:

guili71

plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

superman

Citation de: BKT16 le 17 Juillet 2007 à 16:12:17
Si, ca peu marcher avec une bequille d atelier classique.Ton axe de roue arriere est creux donc , tu trouves une barre cylindrique en metal qui puisse rentrer dans l axe de roue et qui depasse de chaque cote de la roue, tu mets ta moto droite et tu leve l arriere avec ta bequille d atelier classique avec les crochets pour diablos. Testé et approuvé sur mon ex T595 et sur le speed 1050 de mon pote. Le top est de pouvoir enrouler la barre de mousse dure afin de ne pas endommager l interieur de ton axe de roue. La roue force un peu pour tourner mais ca le fait quand meme pour l entretien et le graissage de chaine. Voili voilou... :wink:

t'as raison, je faisais comme ça aussi au début, mais tu peux pas démonter la roue comme dit lekakes

mais pour nettoyer/graisser ça suffit  :wink:

Arga

Mais elle est magnifique cette petite  béquille!  :P et pas chère du tout!

Qqun confirme qu'elle est compatible la daytona? ( en principe oui, je préfère être sur)