Tiger 675?

Démarré par don_rico, 26 Juin 2007 à 11:29:23

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou


superman

l'idée est bonne, mais je suis pas sur que ces motos cartonnent

la multi 620 a été arretée
la Versys se voit très peu
la DL650 marche bien a priori par contre

Duffle

la seul qui tenais bien dans ce crénau c'etait la transalpe , un machine magnifique  :roll:

la DL 650 on n'envois pas énorme non plus  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

C'est un Triumph !

GarouGarou

pourquoi pas  8)


et bientot une Daytona 1050  :mrgreen:

vapatrovitch


cedric63

Citation de: superman le 26 Juin 2007 à 11:37:26
l'idée est bonne, mais je suis pas sur que ces motos cartonnent

la multi 620 a été arretée
la Versys se voit très peu
la DL650 marche bien a priori par contre

Je trouve l'idée assez sympa, et je serai même intéressé: une machine confortable pour voyager, légère, agile, avec plus de watt qu'un mono de supermotard  pour "attaquer" et bien finie:  :super:
J'étais tenté par la Versys jusqu'à ce que je la vois "sur roue": soudures de cadre , finition générale et plastocs de partout m'ont fait fuire !!
Triumph sort sa Speed 675 à un prix très bien placé, alors pourquoi ne pas tenter le coup  :?: :!:

Pour ce qui est de la Multi 620, elle ne se vendait pas parce que beaucoup trop chère, surtout pour un moteur vieux de 30 ans  :evil:, sans parler de la ligne  :siffle:

vapatrovitch

tiens moi aussi la Versys me tentais bien...

mais bon comme toutes les japonaises pas chères, ça rouille dès la sortie du magasin :siffle:

superman

par contre ça serait bien qu'ils lui fassent une vraie gueule, pas comme le 1050 bien lourdaud esthetiquement  :roll:

Seb

Attendez un peu et ils vont nous faire une baby sprint pour concurrencer la bmw st 800  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

TT16

Citation de: GarouGarou le 26 Juin 2007 à 12:13:24
pourquoi pas  8)


et bientot une Daytona 1050  :mrgreen:

moi j aimerais bien qu'ils fassent une Dayto "plus de 1050" histoire qu'une nouvelle moto "fer de lance" soit présente chez Triumph...

et là j' achète direct 8)
Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

Citation de: TT16 le 26 Juin 2007 à 15:38:34
Citation de: GarouGarou le 26 Juin 2007 à 12:13:24
pourquoi pas  8)


et bientot une Daytona 1050  :mrgreen:

moi j aimerais bien qu'ils fassent une Dayto "plus de 1050" histoire qu'une nouvelle moto "fer de lance" soit présente chez Triumph...

et là j' achète direct 8)

la même sauf que j'achète quand j'aurai gagné au loto.  :lol:
Shit happens...

cedric63

Citation de: superman le 26 Juin 2007 à 13:21:44
par contre ça serait bien qu'ils lui fassent une vraie gueule, pas comme le 1050 bien lourdaud esthetiquement  :roll:
Je ne crains pas la tiger 1050. C'est clair que ce n'est pas la plus belle des Triumph, mais à coté de la Versys, y a pas photo.  :twisted:
Et puis si tu veux faire une machine avec un minimum de protection, il faut de la surface de carénage....
Du moment que ça ne ressemble pas à la Kawa GTR 1400, ça me va !

superman

ouais, question de gout, je trouve la versys plus homogene au niveau des proportions

sur le Tiger, la selle est trop petite par rapport au reservoir et au TDF énormes

Mais sinon la Tiger a un moulbif bien bandant  :P