Une Anglaise qui n'aime pas la flotte !

Démarré par Jim, 11 Juillet 2005 à 22:49:06

XSeb74

moi je nettoye au carsher et je fait un pointe à 200 sur une ligne droite à coté de chez moi pour la sécher
Briseur de moto

EricDJaLyon

dans les virages ???????????????????????

y'a pas de ligne droite chez toi...!!!
un lieu sprint qui était neuf avant

azur

moi qui la lavait au jet suqu'à présent :blink: bein je recommencerais pas, bouh vilain garçon que je suis :mrgreen:

fab le motard

Citation de: f@astgp le 12 Juillet 2005 à 18:07:54
faut savoir prendre soin de sa petite anglaise.
1°/ la nettoyer avec une éponge
2°/ rincer à l'eau claire sans projection d'eau.(vu les puits de bougies)
3°/ un petit coup de peau pour enlever les vilaines gouttes qui sèchent et laissent des traces.
4°/ faire tourner la belle pendant 5 min pour éviter le pro de ci-dessus.
5°/ renter le tout au garage après refroidissement.
6°/ couvrir avec le couvre moto estampillé triumph pour la nuit.



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


t'as oublié
il faut
- le produit pour nettoyer la chaine
- le produit pour nettoyer les jantes des poussieres de plaquettes
- le produit pour les moustique
- le produit qui enleve les caillou et goudron

lire les différentes modes d'emploi
tout bien rincer
ensuite on lave à leau et au shampoing
ensuite on rince
on passe le produit lustrant
onsuite on rince
apres on utilise la peau de chamoix pour les gouttes
apres on fait les chrome avec le produit qui va bien

apres ... apres t'as pas envie de salir ta moto et tu viens de filler un bon coup à la nature avec tous les produits et les hectolitre d'eau.


cats

 he les mecs je suis deja pas un fan du lavage mais si faut faire tout ca je la lave plus :twisted:et avec toiut ca vous trouvez encore le temps de roulez bravo  :eek:

noel42

Citation de: f@astgp le 12 Juillet 2005 à 18:07:54
faut savoir prendre soin de sa petite anglaise.
1°/ la nettoyer avec une éponge
2°/ rincer à l'eau claire sans projection d'eau.(vu les puits de bougies)
3°/ un petit coup de peau pour enlever les vilaines gouttes qui sèchent et laissent des traces.
4°/ faire tourner la belle pendant 5 min pour éviter le pro de ci-dessus.
5°/ renter le tout au garage après refroidissement.
6°/ couvrir avec le couvre moto estampillé triumph pour la nuit.



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




suis déjà loin


Euh t'as oublié le :
7°/ le lendemain tu sors ta brèle, tu fais 3Km, et tu prends la flotte sur la tronche. (c'est la loi de Murphy je crois!)
AVATAR MAN

Duffle

Citation de: noel42 le 13 Juillet 2005 à 10:22:44
[Euh t'as oublié le :
7°/ le lendemain tu sors ta brèle, tu fais 3Km, et tu prends la flotte sur la tronche. (c'est la loi de Murphy je crois!)

je crois que c'est claire
ca m'arrive presque a chaque fois au moins 2 fois sur 3  :cry: :cry: :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

azur



Citation


Euh t'as oublié le :
7°/ le lendemain tu sors ta brèle, tu fais 3Km, et tu prends la flotte sur la tronche. (c'est la loi de Murphy je crois!)
Citation

hallucinant ça, à chaque fois ça se passe comme ça :roll: :mrgreen:
quand tu as passé des heures à la brosser, la bichonner dans ses moindres recoins (même avec une brosse à dent :lol: , si, si.... :oops: ), badabou.... :roll:

Diemus

ah vous me rassurez c'est pas que sur moi que ça tombe ! c'est pour ça que j'ai arrété de la laver....juste pour les photos et quand je mets un pantalon blanc !  :lol:
stakanoviste du guidon !

vapatrovitch

Beaucoup plus rapide : nettoyage à l'essence et séchage au briquet :mrgreen:




EricDJaLyon

pour sa que vapatro change souvent de moto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un lieu sprint qui était neuf avant