Indicateur de rapport engagé

Démarré par Bernard, 25 Juillet 2005 à 21:26:11

Bernard

J'ai monté dernièrement un petit gadget qui m'indique dans quel rapport je suis. Bien pratique ! Cela se monte en branchant quelques fils sur le compteur ainsi que sur le compte-tours puis en paramétrant le tout.
Cela marche pas mal malgré un léger temps de retard (1 seconde, 2 maxi) car ma Sprint ne donne pas beaucoup d'impulsions au compteur par tour de roue. Il parait que certaines motos en donnent plus. Dans ce cas, l'indicateur est plus rapide.
Cela m'a couté 119 ¤ et il n'y a pas eu de transformations à faire.
Pour ceux qui veulent les coordonnées, j'ai le portable du gars en Belgique : MD Factory 00 32 (0)475 75 03 39
Pour ceux qui veulent plus, je peux aussi scanner le mode d'emploi.

azur

interessant, je ne conaissais pas :wink: ,ça s'affiche où par contre :blink:
si tu as plus d'infos ça peu-être interessant :(

Bernard

Comme je m'emmèle les pinceaux pour l'insertion d'images voici l'adresse de la page où tu peux voir 2 photos de l'engin.
http://deharlez.be/triumphall.htm

Satanas

Euuuuuuuuuh...
Et ça te sert à quoi??? :oops:
Je suis venu en paix!

Scorpion

CitationEt ça te sert à quoi???
Bonne question  :D
A part craquer 119¤,  je ne trouve pas cela indispensable   :?

Bernard

Rien n'est indispensable. Pourtant, il est bien agréable de savoir où on en est. Peut-être plus utile en balade cool qu'à l'attaque.
D'ailleurs, de plus en plus de constructeurs en équipent leur moto à l'origine

Satanas

Ben à part pour arrêter de chercher la "7ème" ça fait quand même cherro le bouiboui...

J'ai ça sur ma bagnole (Alfa Roméo Selespeed) ben à part pour éventuellement confirmer que j'ai bien passé la première ou la marche arrière (et en plus ça fait bip bip de toute façon) ça sert absolument à rien une fois que j'ai passé la 5ème...
Je suis venu en paix!

fab le motard

j'avais ca sur mon 3 cylindres ... BMW  :mrgreen:  et de série
quand on sait que suzuki faisait ca dans les années 70 ...

et quand on connait sa moto ... ca sert à rien

hurt

la preuve que ça sert à rien puisqu'on voit rien alors qu'on voyait l'image. Fire fox et microsoft s'entretuent. Faut chercher, c'est dans le forum