Du bleu le matin

Démarré par Diemus, 17 Juillet 2007 à 12:19:53

Diemus

Profitant d'un peu de temps, d'une lumière bof mais d'une moto propre (c'est pas la mienne) et bleue, j'en ai profité pour faire quelque clichés sur la route du boulot...

stakanoviste du guidon !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Duffle

ca a carément plus de gueule qu'un T595  8) 8)

celle qui est la plus belle c'est celle avec au 1er plan le Triumph du reservoir et au font le virage et légerement saturé en couleur  8) .

sinon je sais pas mais j'ai l'impression que cellc ci t'inspire plus que la tienne  8)  :mrgreen: sans dec'  tu as plus d'angle de vu différent
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

hormis la lumière qui était pas au rendez vous j'avais un peu de temps car debout 1h plus tôt que d'habitude, et j'étais "inspiré", ça c'est passé tout seul en 30 minutes, et puis pas de circulation ce qui m'a permis de poser la moto pratiquement au milieu de la route pour avoir les bons angles avec les courbes.

Mais j'admets...le bleu m'a bien plus  :wink:
stakanoviste du guidon !

lekakes

Citationca a carément plus de gueule qu'un T595
Ha ça non, je pense pas

Mais c'est quand méme de trés belle photo

Duffle

c'est clair que le ciel blanc c'est moyen  :roll:

Lupe

C'est vrai que celle avec le "triumph" dur réservoir  en gros plan et le flou saturé derrière est magnifique  :super:
1190 Kilos Tonne de Magie

killou

Diemus fait de supers photos !!  :super:

kikwin

Citation de: killou le 17 Juillet 2007 à 13:55:42
Diemus fait de supers photos !!  :super:
Tout est résumé  :super:

Et je suis d'avis avec Duffle pr la plus belle tof

don_rico

Citation de: duffle_scott le 17 Juillet 2007 à 12:26:45
celle qui est la plus belle c'est celle avec au 1er plan le Triumph du reservoir et au font le virage et légerement saturé en couleur  8) .

Citation de: Lupe le 17 Juillet 2007 à 13:51:51
C'est vrai que celle avec le "triumph" dur réservoir  en gros plan et le flou saturé derrière est magnifique  :super:

Citation de: kikwin le 17 Juillet 2007 à 14:01:35
Et je suis d'avis avec Duffle pr la plus belle tof
Pareil! :super:

sinon, juste un truc parce que ça revient sur toutes tes séries de photos: nettoie la bulle, ça fait dégueulasse! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

diemus ne fait des photos qu'avec les moto crade c'est mieux  :mrgreen:

Diemus

c'est celle de gérard  8)  tu crois qu'il va faire la gueule ???  :lol: ....faudrait que je mette xa dans mon sac pour qu'il puisse nettoyer ma bulle à chaque fois !  :mrgreen:

merci pour les commentaires  :wink:

:lol:
stakanoviste du guidon !

Toan

Vachement original la photo de Chewbacca en train de nettoyer une brêle !  :blink:

kikwin

Toan

Merci.  8)

Mais pense aux copyrights quand tu cites.  :mrgreen: