recherche lèche roue pour t595/955i

Démarré par lekakes, 17 Juillet 2007 à 13:54:23

lekakes

Bonjour à tous

Voila je recherche un lèche roue pour ma brèle

j'en est trouvé sur : Vpc bike

Le lèche c-moto me semble pas mal (ben ouais c'est le moins cher), mais y'a pas de photo

y'en as qui l'ont déja commander ?
Sinon vous avez quelle modèle que vous avez trouvé où ?

thias660

tiens ça m'interesse ça aussi, car avoir mon amorto dégueulasse à tout bout de champs, ça me saoule !
Y'a un site VPC bike ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

lekakes

Tu clique sur le lien et ça t'envoye sur la page du site, ils en proposent 2, 3

thias660

ok merci !!
mais franchement c'est cher !
Sur un site allemand , de mémoire, y'en a un correct à 80â,¬ !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

f@astgp

passage de roue ERMAX sur access moto = 154 â,¬ à la couleur de la moto :wink:

Diemus

mouais...ermax faut percer... c'est chiant.... il te plait pas celui proposé par triumph ?
stakanoviste du guidon !

lekakes

Ben ermax propose que des passage de roue, et je cherche un garde boue arriére avec le protége chaine intégré

Celui proposé par triumph, a le protège chaine ? il le font en jaune ?

Diemus

il s'ajoute simplement au protège chaine en se fixant avec 2 vis au monobras qui est pré percé pour cela. Le protège chaine d'origine est donc conservé.
Il n'existe qu'en noir, c'est pas de la peinture mais du plastique, tu peux toujours tenter une peinture, mais je suis pas sûr que ça perdure sur ce type de matériaux.

Le noir à l'avantage de ne pas se voir ...
stakanoviste du guidon !

guili71

ouaip, pi le jaune avec la graisse à chaine, cela fera jamais vraiment propre  :?

sur mon speed roulette green, mon lèche roue est noir.
cela ne jure pas et cela reste présentable même lorsqu'il est un peu crade ou lorsque je viens juste de graisser la chaîne.  8)
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

lekakes

je veu justement que ça ce voit, c'est pour ça que je le voudrai en jaune, aprés pour peindre du plastique, c'est pas un souci, une couche d'aprés et la peinture tiens sans problème.

et il est à combien le garde boue triumph ?

sur ma cb j'ai repein le protége chaine en bleu, ça passé bien, pis cété jamais vraiment crade

Toan

Avis personnel, sur une moto carénée ça fait TRES lourd esthétiquement ce genre d'accessoire peint.

La Daytona est une belle moto, les améliorations éthétiques ne se font aisément.  :siffle:

Diemus

traduction : excellent idée pour enlaidir la moto  :lol:
stakanoviste du guidon !

yoguhn

pour l'embellir par rapport a l'origine : PDR noir, leche roue noir, changement des clignos avant par des petits triangulaires legerement fummés, clignos arriere par des n'oeils de chat, et pis c'est tout. (A la rigueur bulle fumée).

Mais faut pas rajouter du jaune (ni sur les jantes, ni le PDR ni le leche roue), ca fait trop. Faut garder une % a peu pres equivalent entre le noir et le jaune.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Toan

:blink:

PDR noir ça sert à quoi ?
Là j'aurais mis couleur carosserie.

Pour les clignos 4 gouttes d'eau je préfèrerais aussi.  :siffle:

yoguhn

Bein PDR c'est pour pas avoir la bavette horrible, noir c'est pour pas qu'il y ai trop de jaune  :mrgreen:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point