pour être sûr .... (675 Dayton)

Démarré par sebmsnfree, 22 Juillet 2007 à 18:23:24

sebmsnfree

Bonjour à tous,
voilou, voilou, je viens de vendre ma rouge (ducati) et je m'aprête à passer chez triumph pour une 675 Dayto Noir. Si qlq pouvait me dire les :problèmes de fiabilité connu et pris en charge par la marque, histoire de voir si l aliste est interminable ou normale .....

Tapion

ya bien quelques rappels

Par contre

VA te presenter dans la section qui va bien stp.
Des pressés yen a plein le cimetière

superman

c'est killou la gouroute des merdes en 675  :lol:

sinon:

- valve a l'échappement qui se grippe
- revetement de selle qui se decolle
- peinture sous le bouchon de reservoir qui s'écaille
- te a la sortie du vase d'expansion qui se casse et fait surchauffer le moteur
- relais a rajouter sur le circuit de coupe circuit sinon tu peux cramer l'ECU
- quelques cas de filetages de bougies qui ont pété (culasse a changer  :siffle:)

pas grand chose quoi  :lol: (qui a dit triumph c'est de la merde????)

mais elle peut toute me les faire, je la changerai pas tellement elle est booooonne cette meule  :smile:

gringo

moi aussi j'ai un souci avec la mienne:

elle ne monte pas en temperature, ne se met pas en pression et pourtant je me retrouve avec de l'huile dans le liquide de refroidissement   :sad: :? je l'ai laissé 2 jours chez ATS qui ont effectués divers controle et m'ont changé un piece par securité ( le systeme qui fait refroidir l'huile avec le liquide de refroidissement) et j'ai comme l'impression que cela revient, ou alrs c'est de l'huile qui restait :?

superman

Citation de: gringo le 22 Juillet 2007 à 20:52:10
moi aussi j'ai un souci avec la mienne:

elle ne monte pas en temperature, ne se met pas en pression et pourtant je me retrouve avec de l'huile dans le liquide de refroidissement   :sad: :? je l'ai laissé 2 jours chez ATS qui ont effectués divers controle et m'ont changé un piece par securité ( le systeme qui fait refroidir l'huile avec le liquide de refroidissement) et j'ai comme l'impression que cela revient, ou alrs c'est de l'huile qui restait :?

qu'est ce que tu entends par "elle ne monte pas en pression"?

gringo


superman

et quand ton bocal monte en pression ça fait quoi normalement?

je ne comprends pas trop comment tu vois que ça monte en pression  :roll:

gringo

Bas quand il monte en pression ca pisse du liquide par le bocal ou ca fait cocotte minute, comme quand le joint de culasse se pete ou il ne faut pas ( conduit d'eau et cylindre) mais je ne suis pas non plus mecano donc je ne touche a rien et en plus la meule est garanti donc pas touche

superman

mais ça c'est pas normal si ça fait des bulles dans le vase :blink:

t'es sur que t'as pas le probleme de te de refroidissement pété?

gringo

J'ai pas dit que ca faisait ca mais que justement ca ne le fait pas , que le joint de culasse n'a pas l'air d'etre mort et que le restant a été changé, donc je n'ai qu'a rouler avec et voire si ca recommence ( dixit le chef mecano) et d'apres ce que j'ai regardé ce soir, il me semble que j'ai encore de la merde(huile ) au fond du vase.

superman

ah donc pour toi c'est normal que le liquide de refroidissement entre en ébullition?  :blink:

j'ai pas fait plus attention que ça mais il ne me semble pas que la mienne fasse ça  :roll:

carbone14

ce qui le gène plus à mon avis c'est la mélasse au fond du vase d'expension...  :siffle:
Shit happens...

gringo

Citationce qui le gène plus à mon avis c'est la mélasse au fond du vase d'expension... 

Merci pour cette explication claire et precise :wink: