Karting a la rentrée au moi de Septembre sur Lyon biensur......

Démarré par Gégé., 20 Juillet 2007 à 09:32:57

TT16

moi je serai ravi de m occuper personnellement du cas "Gégé l'embrouille" :mrgreen:

microficelle, ce sera trop facile :siffle: suffit de faire diversion avec une poupée gonflable sur le côté et il ira de lui-même dans le bac 8)
Le bitume est fait pour être plissé

superman

Citation de: TT16 le 23 Juillet 2007 à 15:41:17
T INQUITES: si on s'y mets tous les grands (taon, seb, p eric et moi), gégé et miniquéquette vont voltiger dans le bac a gravier :lol:

pour le taon je viendrai avec mon baygon vert    8)

TT16

:mrgreen:

comme si on lui avait jamais fait... :siffle:

je vais rectifier quand même...

mais le propos reste d'actualité , plus que jamais 8)

Toan

L'avantage avec les dyslexiques, c'est quelles que soient leurs capacités intrinsèques, ils n'ont pas l'occasion de les utiliser.

Ils sont donc à côté de la plaque, simplement parce qu'ils n'arrivent pas totalement à appréhender leur environnement.

Profitions de cette faiblesse pour pourrir le gamin et sa bombonne de saloperie chimique.  :twisted:

TT16

Citation de: Toan le 23 Juillet 2007 à 15:54:26
L'avantage avec les dyslexiques, c'est quelles que soient leurs capacités intrinsèques, ils n'ont pas l'occasion de les utiliser.

Ils sont donc à côté de la plaque, simplement parce qu'ils n'arrivent pas totalement à appréhender leur environnement.

Profitions de cette faiblesse pour pourrir le gamin et sa bombonne de saloperie chimique.  :twisted:

dans son boule! dans son boule!!! :mrgreen:

Toan

superman

Citation de: Toan le 23 Juillet 2007 à 15:54:26

t'as quel age toi pour me parler comme ça sale gosse?  :siffle:

geode900

euuuhhh !!  c'est bien ici qu'on planifie un prochain laché de lapinoux....  :lol:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Toan

Toan

superman

si y a un bar a coté vous etes mort, je gagne une seconde au tour a chaque binouze  8)

don_rico

Citation de: superman le 23 Juillet 2007 à 16:08:04
si y a un bar a coté vous etes mort, je gagne une seconde au tour a chaque binouze  8)
oui mais quand tu pars te coucher, on peut continuer à en boire. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

Citation de: don_rico le 23 Juillet 2007 à 16:09:10

les graminés c'est fini  8)

geode900

Citation de: don_rico le 23 Juillet 2007 à 16:09:10
et comme il part souvent se coucher... :siffle:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"