Problème d'alarme...

Démarré par carbone14, 27 Juillet 2007 à 08:12:09

carbone14

Salut la compagnie,

voilà, j'ai un peu les boules, il est 8h et je devrai être en trein de partir enn vacances mais titine m'a joué un tour...  :cry:

Hier, j'ai débranché la batterie et maintenant, l'alarme m'empêche de démarer. Elle ne fait plus aucun bruit mais a coupé le contact.

Voiilà, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avaient la solution à mon problème.

Je pense que c'est un truc tout con car enlever une batterie, ça se fait souvent...

help me please...  :cry:
Shit happens...

carbone14

j'ai trouvé ça http://www.datatool.co.uk/pdfs/veto_evo_ci.pdf

c'est une alarme Triumph Datatool Veto Evo
Shit happens...

yoguhn

Tu as bien rebranché tous les fils sur ta batterie ?
Je supose que ton alarme doit avoir un fusible et une batterie interne ? Dans ce cas verifie si fusible ok et aussi la batterie de l'alarme.

Autre chose, tu dit qu'elle fait plus de bruit : tu veux dire que qd tu appuis sur le bouton de la telecommande ca bip pas ? Essaye de mettre et enlever le contact 2 fois et ensuite appuis sur le bouton mais prolongé (environ 5 secondes).
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Lupe

Au pire téléphone à ton concess, il doit forcément connaitre le pb.
Enfin, voilà encore une raison pour que je ne débranche rien pendant mes congés.  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

en effet débranché tous les fils de la batterie.

j'ai pas trouvé le fusible dans le boitier de l'alarme.

Citation de: yoguhn le 27 Juillet 2007 à 08:21:27
Autre chose, tu dit qu'elle fait plus de bruit : tu veux dire que qd tu appuis sur le bouton de la telecommande ca bip pas ? Essaye de mettre et enlever le contact 2 fois et ensuite appuis sur le bouton mais prolongé (environ 5 secondes).

en effet, elle ne fait plus de bip et ne gueule plus.

J'ai essayé ton truc et rien...
Shit happens...

yoguhn

tu as verifié au niveau cablage entre le boitier alarme et la batterie ?

Et pour se qui est de la batterie de l'alarme ?
Tu as essayé de chunter la batterie alarme en reliant direct au + de la batterie moto ?

Joker

t'as pas une prise à mettr au bout de l'alarme ?
J'avais ça et ça m'a permis de désactiver le coupe-circuit.
Pour le fusible, j'en avais pas non plus au niveau de l'alarme, mais au niveau de la boite à fusible de la moto. Surement rien à voir avec la tienne, mais je crois que c'était en position 9 ou 14.

carbone14

bah j'ai vérifié tous les fusibles de la moto et ils sont OK. Je vais voir si je remplace la batterie interne par une pile 9V...
Shit happens...

cyrillou

et en enlevant le connecteur et en remettant le "sucre" ?

carbone14

Citation de: cyrillou le 27 Juillet 2007 à 09:22:43
et en enlevant le connecteur et en remettant le "sucre" ?

je viens d'avoir le concess et c'est ce qu'il me dit de faire mais j'ai pas le sucre...  :|

j'espère qu'ils en ont dans la concess pas loin...
Shit happens...

yoguhn

reste plus qu'a pousser jusque labas et partir direct de la concess en WOUACANCES

carbone14

Alleluja!!!!! elle a gueulé!!!!  :D

c'est reparti mon kiki!!! à moi les vacances....

bon, du coup j'ai rien compris à son problème, j'ai juste débranché du faisceau, elle a commencé à faire bip bip puis quand j'ai rebra,ché elle a gueulé et maintenant tout est OK...
Shit happens...

Joker

yoguhn

COOL,
soit prudent sur la route

Bonnes vacances

cyrillou