Vos meilleures photos

Démarré par DaFunky, 06 Décembre 2006 à 10:33:10

PYves

C'est pas un tuyau, mais une plaque de métal. Mais bon, depuis que Carbone a fait le Hulot ...

carbone14

Shit happens...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

chickenmember

Lupe

Aller, 2 petites :

Une bucolique :

Et une sur le "Nombril du monde", pour ceux qui connaissent  :wink: :

1190 Kilos Tonne de Magie

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

superfonfon

je m'y colle aussi
je l'aime beaucoup pour l'effet glace de l'eau

et vous ?

KfiR

En effet, çà crée un effet curieux et intéressant...  :(
Slainte mhath !

Laurnet78

Bonjour,

Je viens de decouvrir cette discussion, et ca tombe bien vu que j'aime aussi la photo en plus de la moto, content de voir que je ne suis pas seul sur ce forum  :D

J'ai un bridge fuji S9500 depuis un an mais je commence a m'en lasser car la qualité de photo n'est pas optimale... c'etait pour debuter... mais un reflex est encore cher pour l'instant.

Ci-dessous quelques clichés que je trouve assez sympa et variés...

@+ Laurent
Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400â,¬

Wanbli

Pinaise !!

J'avais jamais vu ce post !

Ma modeste contribution :

La mairie de Tokyo

Torii à Hakone

La lune est par dessus le toit

Mer des Bahamas (oué bon je sais, la ligne d'horizon n'est pas .... horizontale ...)

Oué bon je débute et mon portable est un pauv' numérique d'il y a 5 ans alors bon ...

En tous cas quand je vois les clichés ci-dessus, j'hésite presque à poster les miennes .... mais je le fais parce que vos critiques constructives seront surement intéressantes !

killou

Jolies photos tous.  :applause:

Par contre petite suggestion : serait il possible de les afficher en plus petit pour qu'on puisse voir la photo dans sa globalité (ce qui evite de scroller)

Duffle

wanbli il y a une galerie photo a ta disposition plustot simple et facile a utilisé seul Pb c'est qu'il faut attendre la validation des modos
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pascal

Citation de: duffle_scott le 03 Août 2007 à 13:54:38
wanbli il y a une galerie photo a ta disposition plustot simple et facile a utilisé seul Pb c'est qu'il faut attendre la validation des modos

Autre problème, c'est que les non membres ne peuvent y stocker que des photos de motos Triumph  :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !