[Circuit Carole ] 28 juillet a 13h30

Démarré par killou, 27 Juillet 2007 à 18:51:59

killou

superman

killou

Non soit ils tournent trop vite soit je les enrhume et les revoit jms !

Breizh94

Salut,

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais le sec aujourd'hui c'est mal barré  :?
Sinon au cas ou il y aurait quelques courageux(se), je suis partant. Enfin juste pour venir, vu que ma bele n'est toujours pas réparée  :cry:

valmae

:(
Bonjour la Team ...

Suis Triste viens de Lire le Post ...!
Sinon serai venus Hier ...

Si fait Bo Cette apres midi... :)

~Longue Vie a nos Titines~

killou

C'est trés mal barré pour aujourd'hui... Il pleut en ce moment même  :x

superman

kikwin

killou

superman

killou

Sinon on y est retourné today, y avait pas grand monde :) mais ca roulait super fort. Mais dans les dernieres sessions y en a qd meme qui se trainaient : Ils se sont fait enrhumer les cocos, et certain des sans plaque !!  :D

Sinon la vidéo avait just un but pédagogique : voir comment je sors pas le coude ni la tete...

kikwin

superman

Citation de: killou le 29 Juillet 2007 à 21:21:08
Sinon on y est retourné today, y avait pas grand monde :) mais ca roulait super fort. Mais dans les dernieres sessions y en a qd meme qui se trainaient : Ils se sont fait enrhumer les cocos, et certain des sans plaque !!  :D

Sinon la vidéo avait just un but pédagogique : voir comment je sors pas le coude ni la tete...

tu déhanches pas sur piste?

killou

J apprend depuis hier  :P

Ca commence à venir. Mais je frotte pas encore et c est pas faute d essayer. Dans la para je glisse de l arriere tellement je suis plein angle.

Mais c'est trop marrant la piste.  :super:

superman

t'as pris des temps un peu?

et pense a bien mettre les pressions piste pour éviter de glisser  :wink: