Sabot moteur Tiger 1050

Démarré par Popiette, 15 Août 2007 à 14:55:51

Popiette

Salut a tous.

Mon Tiger a 3500 km, et je viens de perdre les 2 vis qui tiennent l'avant du sabot sur l'autoroute. Du coup celui ci a froté sur le bitume quelques km à vive allure, je ne m'en suis bien sur pas appercu avec le bruit dans le casque.

Croyez vous que mon concess peut prendre en charge ce petit domage sachant que je ne vais pas m'amuser a resserer toute la visserie pour chaque sortie......!!! Enfin bon, je garde la tete sur les épaules, si il faut que je m'en occupe ce seras sans hésitations, mais j'aimerais vos avis !!!

Amicalement

nono38

amon avis
vis mal serrées donc controle à la evision des 1000 mal fait  :?

il doit fair un geste  :evil:
:-o campingbike supersonique   :-o

svdidier

Tout à fait clair, ca doit rentrer dans le cadre de la garantie, effectivement probablement du à un manque de check de la rev des 1000

Popiette


tigrou

meme chose ici ... :evil: mais une seule de perdue ... :siffle: je l ai remplacee provisoirement mais aux 10000 ils me remettront celle qui va bien avec un peu de frizn filet  :mrgreen:

Popiette

Esperons qu'il n'y es que celles ci qui ce desserrent.......................................

oslo

Oh pinaise ce soir dès que je rentre du taf je vais vérifier mes vis  :mrgreen:

tigrou

j ai vu que nos amis allmands ont le meme bleme