Elle est enfin là!

Démarré par Vince, 17 Août 2007 à 19:23:23

KfiR

Comme on dit en pareil cas pour les naissances : félicitations pour cet heureux évènement. La Sprint est une superbe machine (et qui plus est, parfaitement adaptée aux exigences des personnes âgées. Maintenant je peux enfin l'admettre.  :mrgreen:)
Slainte mhath !

Seb

KAFIR tu n'es qu'un traitre  :feu4:

:mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

KfiR

88 secondes pour réagir. Je me disais bien qu'en dépit de ses réflexes émoussés, la gent gériatrique du forum allait se froisser assez rapidement...  :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
Slainte mhath !

GarouGarou

Citation de: KfiR le 21 Août 2007 à 15:40:23
88 secondes pour réagir. Je me disais bien qu'en dépit de ses réflexes émoussés, la gent gériatrique du forum allait se froisser assez rapidement...  :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
:mrgreen: a premiere vue pour uen bonne partie tu en fait partie  :mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Dutac

Citation de: KfiR le 21 Août 2007 à 15:35:08
Comme on dit en pareil cas pour les naissances : félicitations pour cet heureux évènement. La Sprint est une superbe machine (et qui plus est, parfaitement adaptée aux exigences des personnes âgées. Maintenant je peux enfin l'admettre.  :mrgreen:)

@gorille albinos : cet ignoble retournement de veste est d'une fourberie totale. Tu mériterais de rouler en japonaise !
Et à part ça, Mme Kennedy, comment avez-vous trouvé Dallas ?

KfiR

Citation de: Dutac le 21 Août 2007 à 17:39:39
Citation de: KfiR le 21 Août 2007 à 15:35:08

@gorille albinos : cet ignoble retournement de veste est d'une fourberie totale. Tu mériterais de rouler en japonaise !

Ben quoi ???... J'ai juste pris un petit coup de jeune.  :mrgreen:
Slainte mhath !

Dutac

Tant qu'à avoir un petit coup de jeune, t'en ferais pas profiter les autres avec une ch'tite photo ... qu'on puisse juger du rajeunissement.
Et à part ça, Mme Kennedy, comment avez-vous trouvé Dallas ?

KfiR

Ton esprit est presque aussi vif que ma nouvelle monture : je viens justement de les mettre en ligne à l'instant sur le post spécial créé par mon vénérable "Comité de soutien".  8)
Slainte mhath !