De retour de chez les Ostrogoths....

Démarré par vapatrovitch, 17 Août 2007 à 12:00:58

vapatrovitch

Citation de: Diemus le 21 Août 2007 à 13:56:30
au top tout ça ! la pluie est au rendez vous, tout va bien à ce que je vois !  :lol: manque plus que la panne...sans qui ce ne serait pas le même plaisir... :lol:

pour l'eau...ça le faisait sur mon st, et ça le fait sur mon dayto aussi  :wink:

un ptit coup de fil de fer dans ton raccord de trop plein de reservoir ( là où se branchent les durites d'évacuation ) et ça le fait plus :siffle:

parce que de l'eau dans l'essence, à la longue je suis pas sur que les injecteurs apprècient :?

Sinon, merçi pour le compliment ( et les autres z'aussi ) :oops:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Anakha

Encore un Zuper CR  :super:

Les Dolomites sont en têtes pour les vacances de l'an prochain mais avec le temps pourri de cette année, ça sera peut être aussi pyrénnées-espagne-portugal  8)

Je garde tes routes au chaud, ça pourra reservir  :P

Diemus

stakanoviste du guidon !

kéziah

C'est un Triumph !

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Diemus

QUOI   :blink: Y'A PAS LA SUITE CEMATIN  :blink: C'est quois 'bordel !  :blink: :blink: :blink:
stakanoviste du guidon !

guili71

y poste l'AM, y doit mettre la journée à écrire son papier  :mrgreen:

heureusement qu'il est en ouacances sinon son patron y gagnerait pas grd chose avec lui  :mrgreen:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

vapatrovitch

hop la suite 8)

non, non c'était pour rire :lol:

Diemus

stakanoviste du guidon !

guili71

bon là maintenant on est l'après midi  :siffle:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

alain38

pas d'avancée sur le cr aujourd'hui vapatro vient de passer chez moi pour me dérober  ma poignée passager.........................
au fait le prénom, en rapport avec Marianne à la mairie......................................

Duffle

Citation de: alain38 le 22 Août 2007 à 14:33:15
pas d'avancée sur le cr aujourd'hui vapatro vient de passer chez moi pour me dérober  ma poignée passager.........................
au fait le prénom, en rapport avec Marianne à la mairie......................................

Puatin Pas de CR a cause d'une Gonzesse  :blink: :blink:
:? :? :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

stakanoviste du guidon !

alain38