Triumph 1300 Hurricane?

Démarré par don_rico, 27 Août 2007 à 11:39:16

don_rico

Moi j'y crois pas trop sous cette forme, surtout un 4 cylindres, mais bon... :siffle:

http://www.motorevue.com/site/triumph-1300-hurricane-24819.html
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

j'ai jamais vu un photomontage aussi pourri  :lol:
Shit happens...

jibe

Il y a de bons tutoriaux pr toshop sur le web il me semble...
:siffle:

kéziah

C'est un Triumph !

superman

passionnant ce genre de breles pour allemands  :roll:

GarouGarou

vrais photomontage merdique
masi c'est peu etre a cause de ce nouveau projet que la spritn 2008 traine comme ca  :mrgreen:

superman

Citation de: GarouGarou le 27 Août 2007 à 11:55:03
masi c'est peu etre a cause de ce nouveau projet que la spritn 2008 traine comme ca  :mrgreen:

il me semblait que le retard de livraison des sprint était plutot du au changement de fournisseurs des reservoirs qui passent de plastoc a métal et que le sous traitants tarde a livrer

Diemus

belle soupe aux choux ce mag !  :lol:
stakanoviste du guidon !

GarouGarou

Citation de: superman le 27 Août 2007 à 12:16:21
Citation de: GarouGarou le 27 Août 2007 à 11:55:03

il me semblait que le retard de livraison des sprint était plutot du au changement de fournisseurs des reservoirs qui passent de plastoc a métal et que le sous traitants tarde a livrer

il semblerai oui masi on pare aussi de frein radial , de fourche inverseé et d'un motor retravailler , masi bon beaucoup de rumeur vivement la rentrée pour etre fixé

f@astgp

ce serait une faute stratégique de la part de Triumph d'aller

sur le terrain des 4 cylindres nippons non ?  :?

un trois pattes de 1100 cm3 (équivalence par rapport aux 2 et 4 cylindres)

en superbike serait plus logique

don_rico

En plus, Triumph a dit en arrêtant les 600 daytona et speed four qu'ils ne voulaient plus faire que des 2 et 3 cylindres.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

GarouGarou

a mon avis le coup du 4 pates c'est une phatasme du journaliste qui comme il n'avait rien a dire et ne c'est suremnet pas renseigner a dis n'impote quoi  :mrgreen:

comme le phote montage d'une sprint mal fait

Goldorak

Ceci dit, si leur photomontage date comme ils le pretendent d'il y a 4 ans, ils auraient pu se dire que c'etait juste la 1050 ST qu'ils avaient imaginés  :mrgreen:

Car ca lui ressemble pas mal une fois le flancs de carenages remis a sa place  :lol:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

superman

ouais ben ça serait une belle connerie de sortir un gros tas moche avec un moteur sans caractère  :-1:

Joker

Je cite :
"[...]Sur les clichés pris il y a maintenant quatre ans,[...]nous vous proposons une interprétation au look très acérée."

Donc en gros ils savent rien et balancent leurs fantasmes ... un missile sol-sol inutilisable pour se faire faire l'inter par une petite dayto675 dans les cols, ça me ferait bien chier qu'ils sortent un truc pareil  :roll: