Circuit / Issoire / samedi 08 septembre

Démarré par Jim, 21 Août 2007 à 16:13:15

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

Manu est bô quand il vient s'assistquer ici alors que sa chef le matte...  :oops:

ça me rappel le collège quand je regardais des bouquin de cul avec les copains pendant le cour de français...  :mrgreen:
Shit happens...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jim

@ TT16 : Toi qui compte bien...

Si ti viens tote la jornée pour 90 â,¬, aulieu de 60 pour la 1/2, ti fais des affaires non  :mrgreen: alors ti es oblgé nardin zamok  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

TT16

Citation de: Jim le 30 Août 2007 à 18:57:57
@ TT16 : Toi qui compte bien...

Si ti viens tote la jornée pour 90 â,¬, aulieu de 60 pour la 1/2, ti fais des affaires non  :mrgreen: alors ti es oblgé nardin zamok  :mrgreen:

oui mais ta journée du 8/09 j ai les 60 ans de mariage de mes gds parents a midi et les fiançailles d'un de mes meilleurs potes le soir...et comme je n ai malheureusement pas encore le don d'ubiquité... :?

Toan

Et sans parler du fait que c'est LOIN d'être une journée complète sur piste...
(La condition physique qu'il faudrait avoir d'ailleurs...  :blink:)

TT16

On est remboursé si le temps n, est pas au beau fixe?

Toan

C'est encore plus simple : tu ne payes pas avant. Tu donnes un nom et un n° de tél.

Par contre si tu es sûr de ne pas venir ensuite, appelle-les pour qu'ils libèrent la place...

TT16

Citation de: Toan le 31 Août 2007 à 09:51:38
C'est encore plus simple : tu ne payes pas avant. Tu donnes un nom et un n° de tél.

Par contre si tu es sûr de ne pas venir ensuite, appelle-les pour qu'ils libèrent la place...

je pense que je vais me laisser tenter :P

Paikan

Pour ceuw qui y sont déjà allé, c'est quoi vos temps à Issoire ?

Gégé.

Toan et TT16 les touristes, yen a qui ont un métier quand meme au lieu d'allé se dorer le cul a !issoire.  :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

TT16

Citation de: speedgege le 31 Août 2007 à 14:59:00
Toan et TT16 les touristes, yen a qui ont un métier quand meme au lieu d'allé se dorer le cul a !issoire.  :mrgreen:

Ben non: on a compris et on travaille pas le samedi, parce qu'on est pas idiots 8)

:mrgreen:

carbone14

ceux qui bossent le samedi vous merdent grave profond jusqu'aux amidales.  8)
Shit happens...

TT16

vu ce que tu bosses la semaine on devrait te faire bosser le dimanche aussi 8)

carbone14

Shit happens...