TT Gedinne 2007

Démarré par Treiz, 01 Septembre 2007 à 16:41:06

Treiz

Arrêt pipi Red Bull

Pour ce mettre dans l'ambiance de ce beau samedi de septembre, faite chauffer votre brêle, ouvrer la jauge à huile et humer ce délicieux parfum, pour le reste le TT de Gedinne est un petit morceaux d'Angleterre en Belgique. Le photos parlent d'elles même.

svpl  :wink:

tomtom

:super: super treiz...   :blink: nikel le mobilhome citroen
grouikk grouikk 8)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

Super Treiz on se croirait dans les année 70  :)

Seb

tu y es tout le week end treiz caar je suis pas tres loin et j'irai bien y faire un tour si y'a moyen de se voir

hurt

Parmi les TT Trophy organisés en  Belgique, celui de Gedinne est sans doute le plus intéressant parce que le moins cher, le plus convivial. Il y a là une aura respectueuse des machines et des hommes qui mécaniquent sous leur tente, dorment dans leur break. On sent la passion sereine. Et c'est sans doute avec beaucoup d'interrogations sur le vide de son propre passé qu'on tombe en admiration devant ces vieux et moins vieux qui y croient mais surtout qui font plus que croire: ils y vont et ils font. Qu'importe l'âge, les cheveux blancs, l'accent.....il me reste quelques années pour m'y mettre aussi. Ne serait-ce qu'une fois....ce serait dommage de regretter de ne pas l'avoir fait .....C'est pas le bout du monde tout de même.
C'est un univers qui s'apprécie en silence, à deux tout au plus ou le regard de l'un conduit le regard de l'autre vers la beauté toute nue d'une vieille Austin, d'un vieux pick up, d'une Norton dans son jus, de la barbe nicotinée d'un pilote et où la sieste elle-même bercée par les échappements et les vapeurs brûlées est un évènement  émotionnel. Ce n'est pas un TT Trphy, c'est une cathédrale, un monastère, la tour de babel...

Pour les tofs je les ai mises là:

http://skynetphotoservice.wistiti.be/skynet/be_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=Skynet-1045356&album=Skynet-1045356PYCHN

T'es dans la solution ou dans le problème?

Seb

Citation de: Seb le 01 Septembre 2007 à 17:17:14
tu y es tout le week end treiz caar je suis pas tres loin et j'irai bien y faire un tour si y'a moyen de se voir

Meme chose pour toi Hurt  :wink:

Treiz

Citation de: Seb le 01 Septembre 2007 à 17:30:33

Nous n'y étions qu'aujourd'hui, Hurt à de la visite le reste du week end et moi la tête dans un étau suite à une otite  :?

C'est vrai que ça ma fais du bien de faire la sieste au soleil au bord de la piste, mais il me semble que tu as dormi aussi Hurt  :twisted:

hurt

Je ne sais pas si Treiz va y retourner. Moi je n'en aurai pas l'occasion. J'attends du monde ( et des français en plus) ce soir pour le WE. Ce qui est con, c'est que c'est tjrs après qu'on se dit " ben tiens, zut, etc........ Il y a un truc à Mettet bientot, mais je ne sais plus quoi.

hurt

Citation de: Treiz le 01 Septembre 2007 à 17:33:37

Nous n'y étions qu'aujourd'hui, Hurt à de la visite le reste du week end et moi la tête dans un étau suite à une otite  :?

C'est vrai que ça ma fais du bien de faire la sieste au soleil au bord de la piste, mais il me semble que tu as dormi aussi Hurt  :twisted:

Je n'ai pas dormi, j'ai joui :siffle: Et la sieste c'était sans reproche aucun. Elle était super cette sieste

Seb

C'est pas grave ce n'est que partie remise, je suis pas loin de la belgique  :wink:

carbone14

Shit happens...

kéziah

C'est un Triumph !

killou

kikwin