etrier speed sur daytona

Démarré par sangoku, 17 Septembre 2007 à 13:56:50

sangoku

bonjours une petite question les etriers du speed 1050 sont il adaptable sur le daytona 675 ? merci.

Misterno

Heuuuuu tu me fais peur en général on essais de se rapprocher du freinage de la 675 quand on est en speed et pas l'inverse  :?
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Le maitre cylindre c'est sur, c'est pas le meme (radial sur 675), les etriers, il semble que les pistons ne sont pas les memes, mais ça doit se monter, mais bon, autant monter ceux de 675....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Yep,   :wink: mais il veux faire koi sangoku  :?:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

sangoku

c'est pas pour moi on veut me les acheter et cette personne veut les monter sur sont 675 alors je me renseigné voila voila.

Duffle

il est con ton mec  :blink: 

les speeds on un paquet d'emmerde avec leurs freins, alors que les 675 aucun  :roll: .

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sangoku

Citation de: duffle_scott le 17 Septembre 2007 à 14:31:40
il est con ton mec  :blink: 

les speeds on un paquet d'emmerde avec leurs freins, alors que les 675 aucun  :roll: .



ba il est con non quand tu ne sait pas a première vue il on l'air identique les étriers.
Et si je peut lui vendre moi ça m'arrange ...

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Duffle

Citation de: sangoku le 17 Septembre 2007 à 14:35:07
Citation de: duffle_scott le 17 Septembre 2007 à 14:31:40
il est con ton mec  :blink: 

les speeds on un paquet d'emmerde avec leurs freins, alors que les 675 aucun  :roll: .



ba il est con non quand tu ne sait pas a première vue il on l'air identique les étriers.
Et si je peut lui vendre moi ça m'arrange ...

recupere les seins a lors et mes les sur la tiennes  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: duffle_scott le 17 Septembre 2007 à 14:31:40
il est con ton mec  :blink: 

les speeds on un paquet d'emmerde avec leurs freins, alors que les 675 aucun  :roll: .



Là t'exagère un peu quand même....

Bon, quand j'ai essayé la 675, j'ai trouvé le freinage vraiment excellent.

J'ai une des premières Speed 1050 sorties, elle a été rappelé pour modifier je sais plus quoi dans les étriers, et j'ai mis un maître cylindre de 675.... et je te garantie que le freinage est au top !!!!

La différence se fait à mon avis plus sur le maître cylindre que sur les étriers....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

a peu etre mais sur le vielle speed des fois meme apres le chgmnt du maitre cyl. le pb reapparait plus tard donc ....

a voir sur les nouvelles speed  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Ben sur la mienne, le probleme de feeling a réapparu quelques temps après le rappel constructeur, mais depuis que j'ai changé le maître cylindre, ça va vraiment nickel !!! :D
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

margerin

Citation de: zampa le 17 Septembre 2007 à 14:10:13
Le maitre cylindre c'est sur, c'est pas le meme (radial sur 675), les etriers, il semble que les pistons ne sont pas les memes, mais ça doit se monter, mais bon, autant monter ceux de 675....

Et il faut s'assurer du debit du maitre cylindre, sinon , on se retrouve avec un trus qui plante dés qu'on l'effleure, ou un machin tout mou qui donne l'impression qu'il y a une bulle, ou une durite molle...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

seb03

Citation de: duffle_scott le 17 Septembre 2007 à 14:31:40
il est con ton mec  :blink: 

les speeds on un paquet d'emmerde avec leurs freins, alors que les 675 aucun  :roll: .



lol, c'est moi qui ait fait la demande a sangoku!
certes, il n'est pas impossible que je sois con, mais comme dit mon vieux, la ou y'a des cons, y'a de la ressource!
je suis peut etre sur le point d'acheter une dayto en rsv, mais y'a pas les etriers dessus...donc le gars, il est a la recherche de pieces d'occaz...voilou le pourquoi du comment!!!

Duffle

 :mrgreen:

merde tu es là  :mrgreen: .
donc si c'est pour des pieces a pas chere Ok . mais attend toi a peu etre  :roll:  etre emmerder coté frein  :wink:  du coup tu es au courant maintenant, et un con avertie, l'est  moins  :mrgreen: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !