Accélération : Daytona/Speed 955i Versus voitures de sport

Démarré par DaFunky, 22 Août 2005 à 18:47:32

Toan

Elle fait 143 chevaux et 100 kilos de plus, avec une aérodynamique de scholl.

DaFunky

La roquette, le temps qu'elle atteigne sa vitesse tout le monde est rentré chez soi  :lol: Autant qu'elle reste dans les champs

EricDJaLyon

en accélération pure.... avec un speed tu verra que le feu arriere du rocket 8) (j'ai testé avec un speed 1050) bien la rocket en 5 eme accélere... le speed tient tout juste la distance en tappant dedant comme un fou.... alors si on joue de la boite avec le rocket;...  :oops:
un lieu sprint qui était neuf avant

Toan

Là tu parles d'accélération départ arrêté à faible vitesse...

Au-delà de 200 faudra qu'on m'explique...  :blink:

Elessar777

La rocket, en full VS un R1 2005 full ca donne ca :

elle part tres fort, et largement devant, sur les 250/300 premiers metres, et ensuite, elle se fait littéralement deposer par le R1.....

explication fort simple a comprendre : son couple enorme pulverise tout au depart, mais elle paye son manque d'allonge et son poids ensuite, la ou le R1 fait parler son rapport poids/puissance favorable et son allonge du tonnerre de dieu.....

EricDJaLyon

Citation de: Toan le 26 Août 2005 à 08:28:10
Là tu parles d'accélération départ arrêté à faible vitesse...

Au-delà de 200 faudra qu'on m'explique...  :blink:
oui je parlai de vitesse d'usage (entre 50 et 150 8))

le speed suit... met a donf.... le rocket pour aller aussi fort... c'est tout cool au guidon :drink:
un lieu sprint qui était neuf avant

chewie

c'est sur que la rocket est une moto a essayer absolument!!!

c'est impressionnant comme ca allonge les bras  :blink:

FabS3

Salut a Tous!!!

Grand debat! Qui est le plus rapide?  :lol:

J'ai la chance de posseder les deux:
* Speed Triple 2003,
* Porsche Carrera cabriolet.

Sur les 400 premiers metres la moto sera + rapide... apres c'est une autre histoire... que cela soit en ligne droite ou en virage...

La nouvelle Porsche Carrera (997s pour les connaisseurs) a les caracteristiques suivantes:
* 355 HP @ 6600m tr/mn
* 400 nm @ 4600 tr/mn
* 0 a 100 km/h: 4,8s
* vitesse maxi: 293 Km/h

Je ne parle pas du Power Kit qui porte la puissance a 381 HP... ni des futures Turbo / GT3 / GT2 etc. a venir en 2006...

La 997s a ete testee sur le "Ring"... elle est plus rapide que l'actuelle 996 GT3...

Maintenant, pouvons-nous comparer ce qui est par definition non comparable?  :D

A+

Fab
My Kingdom for a Triumph!