changement poignée

Démarré par patoch, 29 Septembre 2007 à 13:07:01

patoch

apres plusieurs essais pour changer mes poignées par des poignées mousse, je n'ai pas reussi à enlever les embouts, meme apres avoir essayé de les bloquer avec une tige de petit diametre (dans le trou) afin d'eviter que lorsque je devisse, l'embout ne tourne.

si quelqu'un peut me donner la demarche à suivre, je lui en serais tres reconnaissant.

pourtant j'etais persuadé de savoir bricoler, mais là impossible :oops:

superman

2 techniques pour arriver a tes fins:

1- tu as de l'air comprimé a disposition, tu glisses la soufflette dans la poignée pour les décoller et ça sort tout seul en tirant un peu

2- tu balances de la bombe de graisse chaine dans la poignée, l'inconvénient c'est que tu devras bien nettoyer après

patoch

merci, mais pour les poignées no problem car realisé sur mon ancienne becane, c'est pour enlever les embouts que je galere :sad:

Nico666

Perso avec une clé alen ça marche tout seul... Juste tenir l'embout fermement en dévissant et après ça vient tout seul.

patoch

j'ai bien essayé, mais impossible :sad:

killou

L'embout par tout seul aussi lorsque la moto copine ac les gravier !!

Ne me remercie pas  :mrgreen:

yannick6782

Citation de: killou le 29 Septembre 2007 à 18:33:23
L'embout par tout seul aussi lorsque la moto copine ac les gravier !!

Ne me remercie pas  :mrgreen:

:mrgreen:  :+1:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

killou