Urgent, urgent.....Xseb est a pied

Démarré par fab13, 21 Août 2005 à 01:01:34

fab13

De toute manière il prendra se qu'il veut :)

fab le motard

Citation de: fab13 le 26 Août 2005 à 22:19:07

là c'est pas dit ... je pense que sa dame va fortement l'orienter dans son choix  :lol:

fab13

Citation de: fab le motard le 26 Août 2005 à 22:37:39
Citation de: fab13 le 26 Août 2005 à 22:19:07

là c'est pas dit ... je pense que sa dame va fortement l'orienter dans son choix :lol:

Certes, de toute manière on le sait tous,ce que femme veut.............................. :mrgreen:

EricDJaLyon

et une truxton..???

des bracelets comme un dayto (ok c'est le seul point commun 8))
un moteur "sage" pour pas pousser au crime
une triumph

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
un lieu sprint qui était neuf avant

fab le motard

f@astgp

j'ai la solution
tu achètes le dayto et des autocollants HONDA et tu tu dis à madame que c'est le
dernier sportif de chez les nippons du style RCV mais modif pour reprendre des parts de marché à triumph.

c peut etre un peu compliqueé :mrgreen: :mrgreen:

je suis looooooooooooooin..............................................

Jim

Surtout que jeudi, c'est son anniversaire..... :)

Alors faudrait oublier son :
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

XSeb74

de toute façon ce sera une 955 ou une 1050 !
Briseur de moto

marco509

la classe comme cadeau d'anniversaire :  une dayto   :ballons2:

Ipod addicts

hurt

Hé, Seb, on pense à toi ici dans le Nord. Que ça aille mieux toi et puis puis aussi ta chérie qui a dû avoir très peur aussi.

FabS3

Heureux de voir que Xseb est en train de choisir son futur jouet. Cela aurait pu etre bien pire...

Maintenant, quoi de mieux qu'un SpeedTriple?  8)

Hormis le cote maaaaaagique de cette moto; si chute, pas de carenage a reparer / changer...   8) bref un choix raisonnable  :lol:

A+

Fab
My Kingdom for a Triumph!

XSeb74

pas da carénage, mais des pièces du moteur, les demis guidons, le réservoir et toutes les commandes qui dépassent

un speed hors de question
je pense de plus en plus pour un ST, je sais pas encore quel moteur (à moi que je prenne une honda :0/10:
Briseur de moto

Duffle

Citation de: XSeb74 le 31 Août 2005 à 09:50:00
pas da carénage, mais des pièces du moteur, les demis guidons, le réservoir et toutes les commandes qui dépassent

la je ne suis pas d'accord, car une fois tombé et le carrénage explosé, sur une ST  il reste les memes choses.

bon apres c'est une histoire de gout t'aime ou t'aime pas..............................les machines d'hommes  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nicodecibel

Citation de: XSeb74 le 31 Août 2005 à 09:50:00
les demis guidons et toutes les commandes qui dépassent

Euh tu voulais dire : Le guidon ?!?

Je penche donc je suis.

XSeb74

Bonsoir à tous ... C'est encore MADAME XSeb !

Je sais je suis en retard mais je viens de lire tous les posts relatifs à la chute de mon époux ... (au fait bravo Eric pour le titre ... j'en ris encore !!!)
J'ai longuement hésité pour choisir auquel d'entre vous j'allais répondre, tant les attaques biaiseuses sont nombreuses ...

C'est tombé sur toi mon cher !

Citation de: f@astgp le 27 Août 2005 à 12:11:24
j'ai la solution
tu achètes le dayto et des autocollants HONDA et tu tu dis à madame que c'est le
dernier sportif de chez les nippons du style RCV mais modif pour reprendre des parts de marché à triumph.
Dis donc l'ami ... Tu la prendrais pas ... POUR UNE QUICHE MADAME HEEEIN ??? :shock:

je suis looooooooooooooin............................................
C'est ça fuis !!! Je te retrouverai de toutes façons  :lol:

Trève de plaisanterie parce que je les entends d'ici mes détracteurs ... "Ouais de toutes façons elle roule en Honda alors ..."
Eh bien figurez-vous que je ne demanderais pas mieux que de passer chez Triumph mais ...  je ne suis pas du tout emballée par les roadsters (esthétiquement parlant puisque je n'en ai essayé aucun) et toutes les autres me semblent un peu trop "sportives"... Une suggestion ? (Le premier qui répond un Tiger signe son arrêt de mort !)

Amicalement vôtre,

Madame XSeb
Briseur de moto