Titine LE RETOUR ***

Démarré par valmae, 02 Octobre 2007 à 12:59:35

jice63

Citation de: valmaé² le 08 Octobre 2007 à 18:38:50
T'a Vus  8) La Voulais  :super:
Me manquais Trop +++ cela fait du bien en tout cas.
Par contre, le Triptique! POUAH!! surtout le Top! pas Terrible la sensation au guidon :(

Apparament on m'a dit que / en france l'assurance de l'ancien proprietaire court encore 1 mois apres la vente du vehicule, donc legalement empecher un essai pour cause d'assurance ...c'est plutot qu'il veut pas se faire chier

c"est le top-case qui te donne cette mauvaise sensation; car avec les valises, la Sprint est super stable (même au dessus de 200) et sans aucun louvoiement.  :super:

killou

Khopat

Apparament on m'a dit que / en france l'assurance de l'ancien proprietaire court encore 1 mois apres la vente du vehicule

Oui tiens, j'avais oublié ça.
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

nono38

Citation de: jice63 le 08 Octobre 2007 à 19:06:17
T'a Vus  8) La Voulais  :super:
Me manquais Trop +++ cela fait du bien en tout cas.
Par contre, le Triptique! POUAH!! surtout le Top! pas Terrible la sensation au guidon :(

Apparament on m'a dit que / en france l'assurance de l'ancien proprietaire court encore 1 mois apres la vente du vehicule, donc legalement empecher un essai pour cause d'assurance ...c'est plutot qu'il veut pas se faire chier

c"est le top-case qui te donne cette mauvaise sensation; car avec les valises, la Sprint est super stable (même au dessus de 200) et sans aucun louvoiement.  :super:

moi j'ai pas de souci même avec le top case y compris à des vitesses pas avouables  :oops:
:-o campingbike supersonique   :-o

PYves

Citation de: killou le 04 Octobre 2007 à 14:08:24
Contente pr toi Valmae

Citation de: killou le 08 Octobre 2007 à 20:29:08
Contente pour toi Valmae  :)

On notera la haute capacité de Killou à la conversation.
En tout cas, on peut lui reconnaître sa constance d'opinion  :(

killou

PYves