Rétroviseurs sur SPEED 2005

Démarré par padawan, 05 Septembre 2005 à 13:37:28

padawan

Salut à tous,
Pour une fois que ce n'est pas la bavette qu'on veut changer !!
Moi c'est les rétros qui me gènent de pas leur inutilité.
Quelqu'un a t il déjà craqué pour un autre modèle de rétro qui en plus d'être esthétique assurerait un role de rétrovision non limité aux épaules et bras du pilote ?
Si c'est le cas, merci d'envoyer les références et prix. Si en plus il y a des photos alors là c'est mégatop

:merci:

oreileao

j'ai opté pour une paire de RIZOMA Dynamic trouvé sur motodiscount.com pour 50¤ le rétro et 10¤ l'adaptateur... la vision est amélioré mais c surtout le look qui est mieux, les rizoma sont beaucoup plus petit mais situé plus bas, donc on y voit mieux...
ils sont visibles aussi sur rizoma.it (commande en ligne pas possible). ils sont chère mais de très bonne qualité, tout en alu !!!
de toutes façon les rétros c'est bien, ceux là me suffisent en vision puisque de toute façon je me retourne systematiquement pour changer de file ou de direction... si vraiment tu veux voir comme il faut derrière sans te retourner il te faut des rétros de bus !!!
lol

zessy

Tu devrais fair un saut chez cardy ou dafy, ils ont des modèles trés sobres, et sans doute efficace. Sinon, en casse, si certain modèles d'origine d'autres marquent te plaisent. Le but étant d'avoir un écartement plus important que sur l'origine...

Sebeuleu

Citation de: oreileao le 05 Septembre 2005 à 16:40:22
j'ai opté pour une paire de RIZOMA Dynamic trouvé sur motodiscount.com pour 50¤ le rétro et 10¤ l'adaptateur... la vision est amélioré mais c surtout le look qui est mieux, les rizoma sont beaucoup plus petit mais situé plus bas, donc on y voit mieux...
ils sont visibles aussi sur rizoma.it (commande en ligne pas possible). ils sont chère mais de très bonne qualité, tout en alu !!!
de toutes façon les rétros c'est bien, ceux là me suffisent en vision puisque de toute façon je me retourne systematiquement pour changer de file ou de direction... si vraiment tu veux voir comme il faut derrière sans te retourner il te faut des rétros de bus !!!
lol

Je pense que tu veux parler de http://www.motodiscount.fr/ non? :)
Mieux vaut rendre la main que le bras

Fabien

Je confirme pour les Rizoma. Je les ai vus montés sur le Speed d'un client de mon concess'. Ils sont au top et s'adaptent très bien à l

Fabien

Je confirme pour les Rizoma. Ils sont au top. Je les ai vus montés sur le Speed d'un client de mon concess'. Ils s'adaptent vraiment très bien à la machine et en jettent un max!

Goldorak

Padawan, il faudrait envisager de ne pas poster 50 fois le meme sujet, car il y en a deja un qui a le meme titre que le tien. Utilise la fonction "Recherche", ca sera plus sympa  :wink: :wink: :wink: (http://triumphall.com/forum/index.php?topic=2085.0)

Fabien : Au lieu de poster 2 fois le meme truc, dans ton cas, utilise la fonction "Modifier", ne reposte pas le meme truc !

Merci à vous 2  :wink: :drink:

oreileao

[Je pense que tu veux parler de http://www.motodiscount.fr/ non? :)
Citation

oui en effet c'est bien ce site là... c'est .fr et non .com (désolé)
je le trouve vraiment sympa, il y a beaucoup de choix et les prix interresant certaines fois comparé à cardy ou daffy

Goldorak

Oreileao : 8 posts, il serait peut etre de temps de poster ICI !

Ca serait super cool  :super: :super:
:drink:

oreileao

Goldorak

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:super: :super:

:drink:

Depeche toi, tu es deja à 10  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oreileao

facile la moquerie !!!
il y en a qui travail !!!

:mrgreen:

Jerry

Faites revivre un post SVP  :D
Bon déja C pas terrible les rétro mais avec le blouson hiver (textile) C pire que avec le speed.
Depuis le dernière réponse de ce post, peut être que certain ce sont équipés, des modèles, prix et photo serait bien utile  :wink:

G été voir chez cardy et rien d'adaptable et mon concess m'en propose en plastique à 60¤ pièces :blink:

@ oreileao : Super satisfait du look Rizoma, c vrai ils sont super bo mais niveau vision C pas terrble dis-tu ?

oreileao

niveau look je les trouvent vraiment très beaux, pas déçu du tout, en plus en alu noir ça rend très bien sur un speed black...
mais c'est vrai que niveau vision je prefere le dire tout de suite, tu ne vois pas grand chose, j'ai essayé différent réglage mais rien n'y fait, tu es toujours obligé de rentrer le coude pour voir derrière !!! de toute façon il sont très petit alors deja il y a forcement un handicap !!!
de plus la position que l'on a sur le speed qui est deja tendance à avoir les coudes en dehors n'arange rien.
mais avec l'habitude je m'y fait je pense les régler un peu différement pour gagner un peu de vision bon...
en globalité je suis super content quand même

erické