Quelle assurance pour une sportive ?

Démarré par cedricm3616, 13 Octobre 2007 à 13:41:37

Goldorak

Citation de: cedricm3616 le 14 Octobre 2007 à 08:30:07
J'ai 22ans, un an et 5mois d'assurance. il y a un an j'ai mis un er6 dans un rail de sécurité donc épave.

Oui, donc c'est bien ca, personne ne voudra t assurer pour une sportive, et perso, je trouve ca normal  :siffle:

Apres, le Street est tres bien, mais faut quand meme savoir s en servir, car ca part vite  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

don_rico

Citation de: goldorak le 13 Octobre 2007 à 14:18:09
Je ne sais pas quel age tu as, ni combien d'année de moto tu as derrière toi, mais avec du malus, tu risque de ne trouver AUCUNE assurance qui te prendra.

:siffle:

J'ai 22ans, un an et 5mois d'assurance. il y a un an j'ai mis un er6 dans un rail de sécurité donc épave.
Je vais surement me rabatre sur un steet triple comme ca j'aurai le moteur du 675 :lol: :lol: :lol: :lol:.
Tu peux oublier la sportive, tu cumules ce que déteste les assureurs:
- une moto classée dans la catégorie des sportives
- moins de 25 ans
- assuré moins de 2 ans
- mailus
ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un pour t'assurer. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patafion

en tout cas, rien en dessous de 2000 â,¬ au tiers  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

cedricm3616

Citation de: goldorak le 14 Octobre 2007 à 13:07:12

Oui, donc c'est bien ca, personne ne voudra t assurer pour une sportive, et perso, je trouve ca normal  :siffle:

Apres, le Street est tres bien, mais faut quand meme savoir s en servir, car ca part vite  :mrgreen:

Il ne faut  pas mettre non plus toutes les jeunes dans le meme panier , mais c'est vrai que ce genre de moto ne sont pas a mettre dans les mains de tout le monde

Malgré toutes vos réponses constructives et très réaliste je ne perd pas espoir de trouver une assurance.

Ce n'est pas une atteinte à la liberté de ne pas pouvoir rouler avec la bécane de son choix , et dont on serai le plus heureux du monde????????????????

jryan69

Citation de: don_rico le 15 Octobre 2007 à 08:22:48
Citation de: goldorak le 13 Octobre 2007 à 14:18:09
Je ne sais pas quel age tu as, ni combien d'année de moto tu as derrière toi, mais avec du malus, tu risque de ne trouver AUCUNE assurance qui te prendra.

Je vais surement me rabatre sur un steet triple comme ca j'aurai le moteur du 675 :lol: :lol: :lol: :lol:.
Tu peux oublier la sportive, tu cumules ce que déteste les assureurs:
- une moto classée dans la catégorie des sportives
- moins de 25 ans
- assuré moins de 2 ans
- mailus
ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un pour t'assurer. :siffle:

...et ayant déclaré un sinistre responsable avec destruction totale du véhicule la première année d'assurance

Pire cas de figure, c'est difficile  :?

2 choix possibles (en cas de contrainte économique bien sûr) : garder le speed ou changer pour un 600 jap  :cry: le temps de te refaire une virginité...

Lupe

Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2007 à 13:00:02
2 choix possibles (en cas de contrainte économique bien sûr) : garder le speed ou changer pour un 600 jap  :cry: le temps de te refaire une virginité...

Voir un scooter  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

patafion

Citation de: cedricm3616 le 15 Octobre 2007 à 12:43:24
Ce n'est pas une atteinte à la liberté de ne pas pouvoir rouler avec la bécane de son choix , et dont on serai le plus heureux du monde????????????????

Il n'y a aucune atteinte à la liberté.

Tu es obligé de pouvoir t'assurer. Si aucun assureur ne le veux, tu dois t'addresser je ne sais où (à toi de chercher) et on te désignera un assureur qui sera obligé de t'assurer.
Voilà, le seul problème sera le prix. Et quand je dis 2000 â,¬, ce sera pas bien loin à mon humble avis.

don_rico

Citation de: patafion le 15 Octobre 2007 à 14:52:59
Tu es obligé de pouvoir t'assurer. Si aucun assureur ne le veux, tu dois t'addresser je ne sais où (à toi de chercher) et on te désignera un assureur qui sera obligé de t'assurer.
Oui mais dans ce cas, ça sera au tiers, et certainement plus de 2000â,¬. :siffle:

patafion

don_rico

je sais, mais je précisais que ça serait au tiers. :siffle:

patafion

Citation de: patafion le 15 Octobre 2007 à 11:16:23

je m'auto cite parce que je m'aime  :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jibe

Ou tout simplement récupérer son bonus sans se faire mal.
Car avec une 675, tu te rattrapes moins facilement qu'avec une ER6.

don_rico

Citation de: patafion le 15 Octobre 2007 à 15:02:02
Citation de: patafion le 15 Octobre 2007 à 11:16:23

je m'auto cite parce que je m'aime  :mrgreen:
oui mais tu n'avais pas précisé que quand les assureurs sont obligés par l'orgnisme machintrc, c'était au tiers. :siffle: :mrgreen:

:oops:

patafion

tu aurais mieux fait de lui donner le nom de l'organisme machin  :siffle:  :mrgreen: