Centrale clignotante

Démarré par Nico666, 18 Octobre 2007 à 16:45:13

Nico666

Hello all !

Bon j'ai fais mon kéké de base et changé des clignos par des Rizomas.

A cause des Led et du voltage mes couilles, ça clignote trop vite. Pour pallier à ça, j'ai commandé une centrale clignotante de remplacement 2@4.

Niquel j'ai tout, sauf que je ne sais pas où est située cette centrale d'origine sur ma meule... J'ai dejà regardé dans mon cul et ya rien :roll:

Quelqu'un sait où est cette foutue centrale parce que le schema fourni.... :evil: :siffle:

Baloo

Tu as regardé près de la batterie ?
Carbone et Duffle en font une belle...

Nico666

Yes ya rien, ya que la prise pour la game boy et la prise de connexion pour l'alarme

jryan69

Si tu mets tes cligno en route...tu vas l'entendre et donc la trouver  :siffle:

cyrillou

en principe avec les autres relais, derriere le carénage entre les phares et le réservoir. A droite, je crois...

Nico666

Et justement non... c'est bien ça le malaise ya aucun bruit :? C'est ça la qualité :(

Là je regrette mon Hornet pourri qui faisait du bruit de partou :siffle:

Citation de: cyrillou le 18 Octobre 2007 à 16:49:29
en principe avec les autres relais, derriere le carénage entre les phares et le réservoir. A droite, je crois...
Merci je regarderai

don_rico

Citation de: cyrillou le 18 Octobre 2007 à 16:49:29
Plutôt à gauche quand tu es assis sur la moto. A droite, il n'y a rien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nico666

Tu veux dire là où il y a les fusibles ?

Ya 3 autre petits relais à côté mais je sais pas si c'est bien là et lequel il faut changer... J'ai pas envie d'en virer un et de me retrouer avec une bécane en panne... :mrgreen:

don_rico

JE sais pas à quoi ils correspondent, mais je sais qu'il y en a de ce côté.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Methode empirique :

Allumer le contact (mais sans mettre en route la machine) et les cligno puis enlever un par un les relais...

zampa

sinon, tu branches des résistances, et si t'en as pas, tu rajoutes des clignotants cachés.... :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

une paire de resistance et ca fait la rue michelle  :roll:  enfin si tu as deja tout acheter  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

yannick6782

J'ai aussi mis des rizoma sur ma belle, mais je n'ai pas changer les relais j'ai simplement rajouté des résistances fourni dans le KIT clignotant Rizoma...

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Nico666

J'ai aussi pensé au résistances Rizoma, mais bon, la centrale à 10â,¬ ou la résistance à 25â,¬, j'ai vite choisi 8)

Vai testé à virer les divers relais. Je posterai des photos si il y a besoin

nounours1664

salut,

J'ai aussi mis des rizomas, et changé la centrale. Elle est placée à gauche de la moto, assez bas.  c'est un petit boitier de 3x3x3 environ.

En démontant en partie le carénage gauche, tu la trouveras de suite  :(

la voici :