[Circuit Carole] Samedi 20 ou/et dimanche 21

Démarré par killou, 18 Octobre 2007 à 14:24:15

philo

ben comme je fait pas comme tout le monde , ben je vais être y aller le 19. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

killou

philo

Nico666

Peut être que je passerai, à voir suivant la chouille de ce soir 8)

Je passerai faire un petit coucou, au pire à défaut de roulage

philo

ben c'est louper pour cette aprem ,  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je me suis aperçus ce matin que mes plaquette sont a remplacer. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais bon si j'ai un peut de courage , ben j'irais t'être faire un ti tour demain avec des plaquette a roders.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nico666

Pareil, mes plaquettes sont plus au top de leur forme... SI je roule je vais y aller molo, j'ai deja failli me chier au freiange la dernière fois :oops:

Duffle

aller la prenez du BF goodrige  c'est un super rapport/qualité/prix et souvent meme pour les tromph il en on en stock  :( passe un coup de bigo avant pour etre sur  :wink:

DISCOUNT MOTO CENTER. 1 rue Reulos 94800 Villejuif
01 46 78 66 66.

Nico666

jibe

Citation de: duffle_scott le 19 Octobre 2007 à 15:23:00
aller la prenez du BF goodrige  c'est un super rapport/qualité/prix et souvent meme pour les tromph il en on en stock  :( passe un coup de bigo avant pour etre sur  :wink:

DISCOUNT MOTO CENTER. 1 rue Reulos 94800 Villejuif
01 46 78 66 66.

C'est du sintered ?
:siffle:

Pascal

Duffle

Citation de: Pascal le 19 Octobre 2007 à 15:27:54
Citation de: duffle_scott le 19 Octobre 2007 à 15:19:27
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
merde alors change les vite  :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Le rosé te réussi vraiment pas  :siffle:  :lol:
sur ce coup la je me moque  :oops: .

sintered je sais plus mais appel pour voir c'est qu genre 30â,¬ le jeux c'est pas comme je sais plus qui qui a payer 150â,¬ c'est 2 jeux  :mrgreen:

Xa

Duffle

killou

C est mon post PISTE CA alors OUST aller pourrir ailleurs !!