Manuels d'atelier triumph

Démarré par Diemus, 06 Décembre 2006 à 23:19:45

Diemus

En cliquant sur l'image ci dessous vous trouverez  les manuels TRIUMPH et en français complet des modèles suivants :

gamme 900 cc
modèle 885 speed triple T509 et daytona T595
modèles 955i de 1999 à 2001
modèles 955i de 2002 à 2004
modèle sprint st 1050
modèle speed triple 1050

à venir : le 675 et le tiger 1050


stakanoviste du guidon !

didierj1

Citation de: Diemus le 06 Décembre 2006 à 23:19:45
En cliquant sur l'image ci dessous vous trouverez  les manuels TRIUMPH et en français complet des modèles suivants :

gamme 900 cc
modèle 885 speed triple T509 et daytona T595
modèles 955i de 1999 à 2001
modèles 955i de 2002 à 2004
modèle sprint st 1050
modèle speed triple 1050

à venir : le 675 et le tiger 1050

peut tu me dire comment on pratique car je pige pas
il faut s enregistrer mais je suis deja menbre
salutation


c est comment qu on freine

Lupe

Non,tu n'es pas membre mais gratuitement inscrit au forum.
Pour être membre, il faut s'inscrire et payer une cotisation mais tout est expliqué là :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=926.0
1190 Kilos Tonne de Magie

Baloo

Citation de: Diemus le 06 Décembre 2006 à 23:19:45
à venir : le 675 et le tiger 1050

Au fait tu me les envoies quand, pour que je les scanne ?  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

nono38

Citation de: Lupe le 25 Octobre 2007 à 20:47:47
Non,tu n'es pas membre mais gratuitement inscrit au forum.
Pour être membre, il faut s'inscrire et payer une cotisation mais tout est expliqué là :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=926.0
un instant j'ai cru que le président avait pété un cable  :blink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Baloo

Mais non...  :wink:
Quoique des fois je me demande, si le Préz...    :siffle:

Un p'tit coup de pub, je pense.  8)

Carbone et Duffle en font une belle...

Lupe

Citation de: nono38 le 25 Octobre 2007 à 21:26:01
Citation de: Lupe le 25 Octobre 2007 à 20:47:47
Non,tu n'es pas membre mais gratuitement inscrit au forum.
Pour être membre, il faut s'inscrire et payer une cotisation mais tout est expliqué là :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=926.0
un instant j'ai cru que le président avait pété un cable  :blink:

:blink:
1190 Kilos Tonne de Magie

didierj1

c est comment qu on freine

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

didierj1

merci nono j ai pige je vais y reflechir :(
c est comment qu on freine

GarouGarou

Citation de: didierj1 le 25 Octobre 2007 à 21:45:40
merci nono j ai pige je vais y reflechir :(

haaaaaaaaa si tu étais venu dnas le Berry   :mrgreen:  tu te serais meme pas posé la question  :mrgreen:


Baloo

Citation de: Baloo le 25 Octobre 2007 à 21:24:18
Citation de: Diemus le 06 Décembre 2006 à 23:19:45
à venir : le 675 et le tiger 1050

Au fait tu me les envoies quand, pour que je les scanne ?  :wink:

Un petit up...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

didierj1

sur un autre forum
on a acces aux la revue d atelier en pdf
etant scanner certaines de ces pages sont illisibles notamentl la partie injection
donc c est un peu ennuyant de payer pour ce que j ai deja
mais je vois que ce n est pas possible
salutation 8)
c est comment qu on freine

Lupe

Citation de: didierj1 le 26 Octobre 2007 à 11:52:33
sur un autre forum
on a acces aux la revue d atelier en pdf
etant scanner certaines de ces pages sont illisibles notamentl la partie injection
donc c est un peu ennuyant de payer pour ce que j ai deja
mais je vois que ce n est pas possible
salutation 8)

Il existe déjà des posts qui donnent  les raisons sur la non gratuité des  docs techniques. Si tu veux connaitre tous les aboutissants, utilise le bouton
1190 Kilos Tonne de Magie