Lyonnais, préparez la vaseline.

Démarré par carbone14, 26 Octobre 2007 à 09:20:30

carbone14

Salut pédales de lyonnais mékouilles.  8)

Vous aurez l'immense chance d'apercevoir un parisien le 1er week end de novembre, soit la semaine prochaine, à partir de vendredi.
Ce même parisien souhaite faire une scéance de dédicaces le vendredi soir avec son fan club de fiotteville.
Ne vous affolez pas, la Truffe me prête ses sex toys.  8)
Shit happens...

Duffle

:blink: :blink:

putain encore en voyage  :blink: :blink:   putain tu dois en faire de heure sup en gigolo  :blink: :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Xa

tu veux qu'on les fassent sur ton casque les dédicasses?  8)

En gros faut qu'on organise une bouffe pour le vendredi soir? (y a pas un weekend ou j'suis pas au resto moi  :roll: ) je propose qu'on ce tape un vrai bouchon pour lui apprendre a bouffer a ce petit , ou alors un p'tit machon le samedi matin?  8)

Diemus

tu vas pas commencer par lui apprendre à faire des photos ?  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

patafion

entre le slyonnais et le parisien qui débarque, cette ville va etre de moins en moins fréquentable  :blink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

cooldaddy

Citation de: Xa le 26 Octobre 2007 à 12:11:09

En gros faut qu'on organise une bouffe pour le vendredi soir? (y a pas un weekend ou j'suis pas au resto moi  :roll: ) je propose qu'on ce tape un vrai bouchon pour lui apprendre a bouffer a ce petit , ou alors un p'tit machon le samedi matin?  8)

Pourquoi pas les deux ?

Xa

Citation de: cooldaddy le 26 Octobre 2007 à 13:47:12
Citation de: Xa le 26 Octobre 2007 à 12:11:09

Pourquoi pas les deux ?

parceque je crois qu'aucun d'entre nous n'a touché le loto  :lol:

cooldaddy

Oui mais là c'est la mega teuf si j'ai bien compris avec resto, machon, et vaseline  8) il ne faut pas radiner et y aller à fond, si j'ose dire.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TT16

on est dans le Sud Ouest avec chacha, de mercredi soir à dimanche, donc sans nous la Mèche... :? déslé...
Le bitume est fait pour être plissé

Pascal

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

KfiR

'Pis pendant que vous y êtes si vous pouviez le garder trois ou quatre semaines en l'attachant où vous voulez pour qu'il n'accède pas à un clavier d'ordinateur, ce serait cool...  :P

Signé : les baltringues parisiennes reconnaissantes.  :mrgreen:
Slainte mhath !

killou

Citation de: KfiR le 26 Octobre 2007 à 18:23:04
'Pis pendant que vous y êtes si vous pouviez le garder trois ou quatre semaines en l'attachant où vous voulez pour qu'il n'accède pas à un clavier d'ordinateur, ce serait cool...  :P

:mrgreen:

cooldaddy

Citation de: KfiR le 26 Octobre 2007 à 18:23:04

T'inquiète, le siège d'interpol c'est chez nous, on va bien trouver un radiateur et une paire de menottes (plus une gagoule en cuir et un fouet)
Ne vous inquiétez pas ça va le calmer.