Poly de qualité pour la 675

Démarré par Goldorak, 19 Mars 2007 à 10:18:32

carbone14

Citation de: superman le 25 Août 2007 à 15:15:27
le reservoir sera protégé par un bagster qui est en commande  :wink:

le slip avec un bagster... mort de rire...  :lol:
Shit happens...

Xa

c'est pour y ranger les pieces qu'il perd au fur et a mesure  8)  :siffle:

Lolo#74

Citation de: goldorak le 19 Mars 2007 à 10:18:32
http://www.artytech.fr/190.html

je sais que je peux avoir des prix sur les poly pour les Gex, mais j'attends la reponse pour les poly Triumph ;)

tu a des poly pour un 600 gsxr de 2003 ?

falco68

Bonjour,

je rebondis sur le sujet car j'ai décidé, après le décès de mon pote, de faire plus de piste et beaucoup moins de route (trop dangereux et je commence à flipper sur la route).
Par conséquent j'aimerai savoir qui à acheté un poly et des protections carbones pour sa 675?
Chez qui?
La qualité?
A quel prix?

Je prend le temps pour les recherches mais j'aimerai l'équiper cette hiver, alors je vous remercie d'avance pour vos réponse.

tic

marcolondon

vu sur: http://www.skidmarx.co.uk

Daytona 675 *Full Race Fairing 260.00 => 382 euros
Daytona 675 Single Race Seat Unit 110.00 => 161 euros

Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

Lizou

Bon alors j'ai contacté Skidmarx, les frais de port pour la France sont de 25£, soit environ 35â,¬. Ca fait donc dans les 410â,¬ l'ensemble.

Je suis en contact avec un gars, sur Grenoble, qui fait l'ensemble à 450â,¬, port inclus. Voici des photos de ce qu'il fait :

Je vois avec lui s'il fait un prix pour une commande groupée. Qui serait intéressé ?

EDIT : il nous ferait 420â,¬ pour 2 commandes, 400â,¬ pour 3 commandes. Donc s'il y a des amateurs, merci de vous manifester ;)
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

don_rico

à ce prix, est-ce qu'ils sont prépercés et qu'il y a les pates de fixation?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

moi il me faut un poly avec les trous pour les phares et la selle passager

d'ailleurs rico ça en est ou ton plan a sainté ?

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

marcolondon

Citation de: Lizou le 30 Octobre 2007 à 14:16:43
skidmarx: Ca fait donc dans les 410â,¬ l'ensemble.

grenoble: qui fait l'ensemble à 450â,¬, port inclus.

euh? frais de port compris, skidmarx est deja moins cher...sans meme negocier. Y a p'tet quelquechose a voir a la nego. enfin sinon, j'y comprends rien au libre-echange  :siffle:

Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

tic

Citation de: don_rico le 30 Octobre 2007 à 17:04:20
à ce prix, est-ce qu'ils sont prépercés et qu'il y a les pates de fixation?

si ils sont bien fait tu n a pas besoin de pattes de fixation tout tombe sur les fixations d origine ! sinon a percer c est tres facile a part peut etre les trous pour la bulle !

falco68

Lizou => moi je suis intéressé pour une commande mais après plus de précision sur les fixations et savoir aussi si le garde-boue avant est compris..

Nico666

Comme le Slip, interessé par le poly avec emplacement pour les feux ( histoire de pouvoir rouler avec ailleurs que sur piste ).

Par contre, même si les prix sont honnêtes, c'est encore hors budget pour le moment :cry:

killou

moi j'ai des poly piste ac la peinture et les autocollant triumph pr 500 euros !!  :applause: frais de port inclus !! Merci gégé et xa