Petite séance photo du jour

Démarré par kéziah, 09 Novembre 2007 à 21:42:44

kéziah

Je suis sorti avec mon APN pour essayer de trouver un coin sympa et faire quelques photos dans le thème proposé par Xa, soit l'automne ... finalement j'ouvre un nouveau post  :mrgreen: j'ai pas trouvé de feuilles ailleurs que sur la route  :lol:

:arrow: Galerie

Y'a pas mal de photos semblables, j'ai testé plusieurs réglages ... j'essaye d'appliquer les différents conseils que j'ai pu lire ici entre autre  :(

APN : FZ50 mode manuel.

Vos critiques sont les bienvenues  :wink:
C'est un Triumph !

jryan69

Salut,

Jolie tofs...je trouve juste qu'il manque un poil de lumière

sushi

Les photos sont très jolies. J'aime beaucoup celles en contre-jour et particulièrement celle de la 1050 avec le soleil qui donne juste dans l'angle de la bulle et du rétro. Sur celle-ci, la moto est entière. :applause:
Bras Cassés Power !!!

Xa

:super:  :super:  :super: mets nous ça de coté pour le calendrier 2009  :wink:

sushi

Tu crois qu'il sera prêt avant 2009 :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

kéziah

Citation de: jryan69 le 09 Novembre 2007 à 21:45:54
Salut,

Jolie tofs...je trouve juste qu'il manque un poil de lumière

Merci, pour la lumière c'est un peu voulu, sinon avec le soleil, les photos sont cramées ...

Citation de: sushi le 09 Novembre 2007 à 21:47:28
Les photos sont très jolies. J'aime beaucoup celles en contre-jour et particulièrement celle de la 1050 avec le soleil qui donne juste dans l'angle de la bulle et du rétro. Sur celle-ci, la moto est entière. :applause:

Merci  :)
Sinon la moto est entière sur toutes les photos, c'est juste les thumbnails qui font ça  :wink:

Citation de: Xa le 09 Novembre 2007 à 21:53:34
:super:  :super:  :super: mets nous ça de coté pour le calendrier 2009  :wink:

y'a encore du boulot ............................  :P
C'est un Triumph !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

C'est un Triumph !

DaFunky

très joli cadre.
Dommage que sur la plupart des photos il y ait un contre jour qui rend la moto sombre.

Bien joué en tout cas

kéziah

Citation de: DaFunky le 09 Novembre 2007 à 22:11:10
très joli cadre.
Dommage que sur la plupart des photos il y ait un contre jour qui rend la moto sombre.

Bien joué en tout cas

Oui ... alors justement, j'ai tenté le coup de flash à certains moments ... mais là il faut vraiment que j'investisse dans un flash externe ...
Mais je préférais avoir le contre jour et un couché de soleil ... peut être à tort ...

Merci  :wink:
C'est un Triumph !

sushi

Bras Cassés Power !!!

kéziah

C'est un Triumph !

Diemus

yes, très sympa, je voulais en sortir une ou 2 mais ton dossier "images" à un index ?
stakanoviste du guidon !

kéziah

Merci, tu peux les ouvrir en 1280x960 en faisant un clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenêtre  :wink:

Bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir sur mon site, je mets tout de même des index.htm vides partout  .....
C'est un Triumph !