Triumph 5ième en octobre

Démarré par Virolo, 13 Novembre 2007 à 11:58:11

Virolo

Grâce à la Street  :super:, notre marque favorite se classe 5ième des ventes en France pour le mois d’octobre pour la première fois de son histoire. :mrgreen:
La Street s’est vendue à 268 exemplaires  :applause:, juste derrière la Hornet (288).

Pascal

Dire qu'il y a des gens qui continuent à rouler en Hornet   :blink: :roll:
Quel manque de goût  :siffle:

Duffle

Citation de: Pascal le 13 Novembre 2007 à 11:59:37
je ne te le fait pas dire  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

KfiR

Et encore, je connais quelques acheteurs potentiels de la Street rebutés par les délais d'attente. Le succès du modèle ne devait pas être tout à fait prévu par Triumph. Potentiellement, elle peut dépasser le frelon.  8)

Allez, les gars d'Hinckley... Encore un petit effort...  :P
Slainte mhath !

ed1966

Citation de: Duffle le 13 Novembre 2007 à 12:01:09
Citation de: Pascal le 13 Novembre 2007 à 11:59:37
je ne te le fait pas dire  8)

d'accort 100%
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Duffle

f
Citation de: KfiR le 13 Novembre 2007 à 12:15:14
Et encore, je connais quelques acheteurs potentiels de la Street rebutés par les délais d'attente. Le succès du modèle ne devait pas être tout à fait prévu par Triumph. Potentiellement, elle peut dépasser le frelon.  8)

franchement je ne suis pas pour  :roll: . il y a deja un bon gros paquet de kéké motard qui ne cherchait a acheter la bécanne qui avait la plus grosse (ouai j'te nique grave la mienne du 0-100km/h elle fait de 3.10s alors que t' a merde fait du 3.15s) jusqu'a lors triumph etait epargné par ce type de gens et si les tromph devient les plus mieux j'ai peur de que nous ne soyont plus épargné par le kéké de base  :roll: .

jryan69

Citation de: Virolo le 13 Novembre 2007 à 11:58:11
Grâce à la Street  :super:, notre marque favorite se classe 5ième des ventes en France pour le mois d’octobre pour la première fois de son histoire. :mrgreen:
La Street s’est vendue à 268 exemplaires  :applause:, juste derrière la Hornet (288).

Comme Duffle (qui m'a devancé) je suis très partagé pas pour que TRIUMPH se démocratise banalise. Certe,on peux imaginer (à terme) que le prix des pièces (neuf et occasion) baisse mais un des éléments qui m' a fait choisir ma speed c'est aussi son caractère "exclusif"...mais je sais que celà a un coût...

zampa

En plus, on peut pas comparer le réseau Honda au réseau Triumph.... S'il y avait plus de concessions, Triumph number one.... 8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Citation de: Duffle le 13 Novembre 2007 à 13:14:55
f
Citation de: KfiR le 13 Novembre 2007 à 12:15:14

franchement je ne suis pas pour  :roll: . il y a deja un bon gros paquet de kéké motard qui ne cherchait a acheter la bécanne qui avait la plus grosse (ouai j'te nique grave la mienne du 0-100km/h elle fait de 3.10s alors que t' a merde fait du 3.15s) jusqu'a lors triumph etait epargné par ce type de gens et si les tromph devient les plus mieux j'ai peur de que nous ne soyont plus épargné par le kéké de base  :roll: .

Trop tard  :oops:
1190 Kilos Tonne de Magie

kikwin

Faut dire aussi qu'acheter un hornet peut être une histoire de gout mais aussi une histoire de jeune permis  :roll: Ne l'oublions pas svp  :roll:
:)

guillaumev

Citation de: kikwin le 13 Novembre 2007 à 13:51:44
Faut dire aussi qu'acheter un hornet peut être une histoire de gout mais aussi une histoire de jeune permis  :roll: Ne l'oublions pas svp  :roll:

t'inquiètes pas va, on taquine...  mais dans l'ensemble c'est pas bien méchant... :wink: normalement...

méfie-toi quand même!  :twisted:
Vive le 2.0 8)

jryan69

...et/ou de finance aussi...faut pas l'oublier

Duffle

Citation de: guillaumev le 13 Novembre 2007 à 13:54:43

t'inquiètes pas va, on taquine...  mais dans l'ensemble c'est pas bien méchant... :wink: normalement...

si si pour lui ca l'est  :mrgreen:

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Tout le monde n'a pas d'attirance pour une marque en particulier, c'est souvent plus facile d'acheter honda, simplement parce que le réseau est très étendu, et pour quelqu'un qui veut avant tout une machine fiable, ils ont quand même une réputation de fiabilité en béton...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !