question de matiere

Démarré par schippes, 11 Novembre 2007 à 19:29:27

schippes

Bonjour à tous avec l'arrivé de l'hiver j'ai deux trois projets et pour les concretisés il faudrait que je sache de quel matiere est faite le selecteur de vitesse ainsi que le frein arriere, car je voudrais les polir.
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superman


LéoT3

Je confirme, et ça se poli trés bien, par contre, il faut entretenir aprés!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

schippes

et pour les cales pieds je penses que c'est aussi de l'alu? Pour les polir vous avez commençé par un petit bain de decappant ou attaqué directement la matiere au papier a ponçer a eau
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Xa

pourquoi veux tu les polire? pour leur redonner un coup de jeune ou pour les rendre brillant?

Duffle

polir c'est une merde a entretenir  :evil: tu prends un chiffon doux et ca raye grave et meme avec une couche de verni par dessus le vernir par en couille .

laisse comme ca ca sera plus jolie

j'ai tester plus jamais je recommencerais
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

schippes

j'ai commencé trop tard  :siffle:
Super resultat j'avais les cales pied ariere qui était piqué et apres plusieurs heures de belgom alu le resultat est stupefiant j'ai comparé avec du neuf et meme la les miens brillent bien plus. Apres avoir commencé le passage du belgom j'ai remarqué q'une couche de vernis était appliqué sur les cales pied et c'est en faite c'est cette couche qui viellit tres mal.
Je mettrais quelque photo du resultat et de la fabrication maison du protege radiateur .
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guili71

Citation de: Duffle le 12 Novembre 2007 à 18:42:23
polir c'est une merde a entretenir  :evil: tu prends un chiffon doux et ca raye grave et meme avec une couche de verni par dessus le vernir par en couille .

laisse comme ca ca sera plus jolie

j'ai tester plus jamais je recommencerais


pas mieux, j'espère que tes coudes fonctionnent bien, car au delà de le faire, après il faut entretenir  :?
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

brubz

j'avais poli mes carter sur mon ancien bandit (apres une chute à l'arret  :oops:)
et ben en la lavant je mettait un petit coup de belgon alu et ils sont toujours niquels... je vois la moto régulierement et la méthode du nouveau proprio reste la même...
Horizon pas net, reste à la buvette!

Duffle

le belgom alu c'est top efficasse  8) mais l'huile de coude est obligtoire  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

schippes

je suis sado j'aime entretenir nettoyer ma moto en plus elle est noire  donc  5 mins de plus ou de moin  :gnagnagna:  :lol:
maintenant je vais attaquer le selecteur mais c'est vrai c'est du bouleau
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