outil démonte soupape

Démarré par olive38, 13 Novembre 2007 à 11:31:21

olive38

Fait pas ces yeux là!
Faut bien sûr fabriquer dans un tube du diamètre voulu, la partie qui va écraser les ressorts et laiser accèssible les demi-lunes. Enfin tu vois?
Le Mike Gayver du bricolage...

jmr955

Citation de: Diemus le 19 Novembre 2007 à 13:25:30
un serre joint  :blink:

Oui un serre joint peut etre un bon début pour se bricoler un leve soupape qui te permettra de les démonter ( suffit ensuite de faire une piece qui prenne appui sur la coupelle du ressort de soupape. Ensuite en enfoncant le ressort tu peux acceter au 2 demi lunes qui maintiennent le tout 
JM

Diemus

vu la place qu'il y a pour travailler même avec l'outil "triumph", je reste admiratif si tu y arrives sans te faire ch...  :(
stakanoviste du guidon !

gulacy

Citation de: Diemus le 19 Novembre 2007 à 20:13:10
vu la place qu'il y a pour travailler même avec l'outil "triumph", je reste admiratif si tu y arrives sans te faire ch...  :(
Tu nous fais un CR de ton "opération"?
Un Speed 1050 sinon rien

Diemus

Citation de: gulacy le 19 Novembre 2007 à 23:06:15

que je le mette en ligne  :mrgreen:

aïe pas taper !  :lol:
stakanoviste du guidon !

olive38

Quand on arrive à démonter la rampe de carbus en moins de 5mn avec la boîte à air d'origine, plus rien nous fait ch...!!!

olive38

2eme essaie

gulacy

Citation de: Diemus le 20 Novembre 2007 à 10:39:24
Citation de: gulacy le 19 Novembre 2007 à 23:06:15

que je le mette en ligne  :mrgreen:

aïe pas taper !  :lol:
:wink:
Un Speed 1050 sinon rien

jmr955

Citation de: Diemus
Jmr955, tu sais si l'outil est le même pour les 1050 ?
/quote]

Au temps pour moi j ai raconté une connerie dans ma réponse.. sur les 1050, le systeme  est le meme que sur les 955 derniere génératiion.. il n'y a donc pas d outil .et il faut donc aussi démonter les Arbres pour  changer une pastilles .
JM

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

tu vas te faire tuer la frite  :blink:

Diemus

Citation de: jmr955 le 23 Novembre 2007 à 12:50:56
Citation de: Diemus
Jmr955, tu sais si l'outil est le même pour les 1050 ?
/quote]

Au temps pour moi j ai raconté une connerie dans ma réponse.. sur les 1050, le systeme  est le meme que sur les 955 derniere génératiion.. il n'y a donc pas d outil .et il faut donc aussi démonter les Arbres pour  changer une pastilles .

j'ai pas tout compris.
l'outil fonctionne sur les 955 et sur les 900 : ça je le sais je le fais.
Mais sur les 1050 c'est pas clair ?
stakanoviste du guidon !

don_rico

Jmr a dit qu'il n'y a pas d'outil pour la dernière génération de 955 et de 1050, il faut tout démonter.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

JM

Diemus

ah bon d'accord, merci pour l'info.  :wink:
stakanoviste du guidon !