debridage tiger1050

Démarré par tigrou, 06 Juin 2007 à 22:40:25

Misterno

C'est ki le fameux dedier  :?:  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

tigrou

voila la cale en question , on voit bien la vis qui le traverse et en dessous l enrouleur (en forme de lune) qui vient bloquer sur le bout de feraille


nono38

sans vouloir abbuser  :oops: tu pourrai la mettre sur ta galerie et nous faire un petit cr globale  :(
quand t'aura reussi biensure  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Popiette

Salut à tous. Je viens d'enlever cette petite cale d'accélérateur. il suffit d'enlever le flanc droit pour avoir un petit peut plus de libertée de mouvement. Sinon en ce tordant une clé allen et en la scotchan au bout d'un tournevis, le tour est plus que jouable !!!

Amicalement

maya

Citation de: Popiette le 10 Juin 2007 à 21:07:42
Salut à tous. Je viens d'enlever cette petite cale d'accélérateur. il suffit d'enlever le flanc droit pour avoir un petit peut plus de libertée de mouvement. Sinon en ce tordant une clé allen et en la scotchan au bout d'un tournevis, le tour est plus que jouable !!!

Amicalement

J'ai fait comme suit, sans rien demonter :

En agissant depuis le flanc droit de la moto, par dessous la poutre de cadre :
debloquer la petit vis à l'aide d'une clé allen classique de 4, tenue à bout de doigts.

Ensuite, prendre un embout allen de 4, et une tige quelconque de diamètre 6 (moi j'ai pris un foret)
et les relier à l'aide d'un bout de tuyau souple (petite durit, tuyau alimentaire, etc ...).

Avec ce nouvel outil digne de Mc Gyver le grand, finir de devisser la vis qui n'offre plus de résistance.




N.B. vidanger sans changer le filtre c'est comme se doucher sans changer son slip.


Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Misterno

N.B. vidanger sans changer le filtre c'est comme se doucher sans changer son slip


Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

mitch1050


Mon concess (avenir moto Lille) m'a certifié qu'il n'y avait pas de cale de bridage sur la tiger 1050... a voir le post et les tofs je me dis qu'il me prend pour une buse  :evil:.

Je vais lui en reparler....

Merci pour les infos  :super:


Lupe

Citation de: mitch1050 le 26 Novembre 2007 à 12:15:12

Mon concess (avenir moto Lille) m'a certifié qu'il n'y avait pas de cale de bridage sur la tiger 1050... a voir le post et les tofs je me dis qu'il me prend pour une buse  :evil:.

Je vais lui en reparler....

Merci pour les infos  :super:


Content que tu ais trouvé ce qu'il te fallait  :(
Mais ça serait bien que tu nous en dises un plus sur toi et ça dans la bonne section  :wink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
1190 Kilos Tonne de Magie

Joker

sur le site Triumph Suisse ils annoncent 115cv à 9400rpm ... donc il doit y avoir un petit bridage quelque part ...

zampa

Citation de: Joker le 26 Novembre 2007 à 13:51:50
sur le site Triumph Suisse ils annoncent 115cv à 9400rpm ... donc il doit y avoir un petit bridage quelque part ...

les bridages les plus simples sont la cale à l'accélérateur (bien aimé de triumph)
la diminution des pipes d'admissions
Ils peuvent aussi mettre une cartographie qui limite la puissance....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Joker

Merci Zampa  :mrgreen: je confirmais juste à Mitch1050 que la Tiger1050 est bridé en France  :mrgreen:
Comme les autres 1050, surement une cale  :wink:

zampa

sur la speed, mon concessionnaire m'avait dit que c'était au niveau du mapping d'injection, et pourtant......
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Joker

très fort le concess ... t'es toujours chez le même ?
Je ne sais pasi s'ils sont maintenant plus controlés avec ces fameuses lois sur le débridage des 2 roues, ça peut être une explication au comportement du concess.
Mais s'il était correct, juste de dire "oui ya une cale à virer mais je le ferais pas c'est pas légal", ça serait plus correct, plus que de mentir et balancer n'importe quoi ...
A moins que vraiment il ne sache pas ... là c'est les boules  :roll:

maya

#28
Citation de: Joker le 26 Novembre 2007 à 14:09:32
Comme les autres 1050, surement une cale  :wink:

Je confirme que ma tiger 1050 avait une cale au palonnier d'acceleration
(mais la vis s'est desserrée et j'ai perdu la cale)

Khi !   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Misterno

Citation de: maya le 26 Novembre 2007 à 14:21:53
Citation de: Joker le 26 Novembre 2007 à 14:09:32
Comme les autres 1050, surement une cale  :wink:

Je confirme que ma tiger 1050 avait une cale au palonnier d'acceleration
(mais la vis s'est desserrée et j'ai perdu la cale)

Khi !   :mrgreen:

T'as pas de chance alors  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche