Pot Mivv GP

Démarré par moustic, 01 Juillet 2007 à 10:22:39

moustic

Si on va plus vite que la lumière, comment peut on voir où l'on va ?

kax73

moi aussi je suis bien interressé par ce modele  :super:

sur ebay y a aussi performance bike qui le lache pour 299 roros a priori c'est un concess italien

http://cgi.ebay.fr/Pot-dechappement-MIVV-pour-Speed-Triple-1050-2005-07_W0QQitemZ180175700045QQihZ008QQcategoryZ117548QQtcZphotoQQcmdZViewItem

la j'ai la prime de fin d'année et du coup je me demande si pour noel je ne vais pas me retrouver avec un silencieux de speed dans mes chaussons sous le sapin 

:D  :D  :D

merci pere noel
Bi et fier de l'être !

cooldaddy

Citation de: moustic le 02 Septembre 2007 à 16:40:19
Citation de: Chrisstracte le 02 Septembre 2007 à 13:20:56
Très belle machine et en es tu content de ton Mivv niveau bruit et perf????
performance y a pas photo, :+1: en bas régime comme en haut, d'après la fiche tech; 7.5 cv en plus, maintenant coté bruit si tu retire le db killer comme il dise attention 22 car c'est démentiel. Perso j'ai sauté le rivet et mis une vis a la place comme ça certain soir je m'éclate (ne le dites a personne!)

Je suis désolé les gars mais je ne suis pas d'accord, mais pas du tout  :evil:
Les motos modernes ne polluent pas trop, ne font pas énormément de bruit (enfin c'est très tolérable), tout en étant très performantes.
Pourquoi changer le pot pour 495 â,¬ bordel ! pour gagner 7.5 cv (chevaux fiscaux  :D ) et ainsi payer plus cher sa carte grise  :lol:
la compétition impose qu'on s'équipe de materiel spécifique, l'usage quotidien sur route ouverte beaucoup moins.
J'ai quand même trois questions :
C'est homologué ce truc là ?
Et le ressort à quoi il sert  ?
Que pensent les voisins du nouveau bruit "rauque" ?


zampa

Je suis un peu de l'avis de Cooldaddy...

Changez le  pot parce qu'il est beau, pas pour gagner des chevaux, une Speed ça n'a quand même rien de poussif.... Si vous voulez une moto qui marche vraiment fort, faut une sportice de grosse cylindrée (GSXR 1000, 1098, R1, ZX10, CBR1000RR, MV F4 etc...)
Quand aux motos qui font un joli bruit de compète, déjà j'en vois pas l'interet (on va pas reparler de la sécurité dans les bouchons, on avait déjà fait un post là dessus), surtout que le bruit d'une Speed 1050 est plutot agréable... Je me demande même comment ils ont réussi à l'homologuer comme ça !
Il paraît également que ça fait perdre les pétarades à la décélération....
Quant aux 7,5 chevaux, toutes les Speed que j'ai vu passer au banc pour comparer la puissance gagnaient au maximum 2 ou 3 chevaux.... :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kax73

pour ma part, il est clair que changer de pot n'est en aucun dans le but de gagner en puissance.

1 ) pour la différencier un peu des autres speed.   :(

2 ) les pots adaptables sont dans la plupart des cas beaucoup + esthetique que les pots d'origine !  :super:

3 ) pour avoir une sonorité différente sans pour autant etre hors norme, sinon autant prendre un NH !   :siffle:

apres l'impression de puissance est je pense souvent du au changement de sonorité....

+ ca fait du bruit + ca marche ..... ca m'a fait la meme sur ma 205 XAD quand j'ai perdu le silencieux.

apres c'etait une vrai balle.... quoique ......... enfin ........ non  :-1:

:D
Bi et fier de l'être !

mac_clain

apres quelqueq dixsaine de km sans la chicane (whouuuaaaaaaa trop bon)  :twisted: :twisted:
petit tour chez mon mecano pour les retour de flame a la decelaration  :blink: :blink: :x :x
et la bonheur il la cartographie du arrow  qu'il m'instale en 10 min  :super:
et depuis top moumoute :+1:
RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

wipi

je ne l ai jamais entendu sur un speed mais sur le fz1 d un collegue et j avoue mieux vaut habite en rase campagne car  perso je coupe deja le contact de la moto et rentre dans ma rue en roue libre pour eviter d emmerder les voisins je suis en pote d origines


j avoue que j aimerai les changer mais en meme  temps je trouve les deux pots cromer sous la selle tres sympa , le seule truc que je serai tenter de faire se serai de les vider un peu mais est ce possible a faire
;-) nordiste

Lupe

Citation de: wipi le 04 Février 2008 à 16:11:14
je ne l ai jamais entendu sur un speed mais sur le fz1 d un collegue et j avoue mieux vaut habite en rase campagne car  perso je coupe deja le contact de la moto et rentre dans ma rue en roue libre pour eviter d emmerder les voisins je suis en pote d origines


j avoue que j aimerai les changer mais en meme  temps je trouve les deux pots cromer sous la selle tres sympa , le seule truc que je serai tenter de faire se serai de les vider un peu mais est ce possible a faire

Je ne pense pas que tu puisses les vider sans tout péter! Par contre, ils existent en NH avec le même aspect extérieur  :roll:
1190 Kilos Tonne de Magie

matthlb

CitationPourquoi changer le pot pour 495 â,¬ bordel !

bah ... perso je veux celui là
310euros http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-MIVV-GP-TRIUMPH-SPEED-TRIPLE-1050-05-08_W0QQitemZ190200171940QQihZ009QQcategoryZ117548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

quand tu vois le prix du capot de selle triumph qui doit être a 279 euros, je trouve ça presque donné le pot "plus beau plus perf joli bruit"...   car les pots d'origines, on peut aimer ou s'en foutre perso j'aime pas du tout  :mrgreen:

Goldorak

Perso, je trouve que les plus beaux, ce sont les RUNNER de chez DEVIL.

Je reve qu un jour ils les fassent pour le Tiger  :P
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Guydic

Idem  pour le prix je les commander sur ebay  il est arriver de Naple (Itlaie) pour moin de 300â,¬

- photo de mon ex Triumph dans ma galerie perso  :D

- et pour le post je confirme que se pot est une pur merveille  look et sonore  :super: :super:
.:: Black Shadow ::.

matthlb

tu as commandé quand ? (car j'attends toujours)

matthlb

#27
bon je l'ai reçu aujourd'hui (15 jours ouvrés pile) et il est beau... me manque pu que la moto  :mrgreen:


par contre je ne vois pas d'emplacement pour la sonde lambda dessus  :?:

C'est d'ailleurs bizarre , sur cette photo on voit que le carbone a l'emplacement mais pas le titane, quelqu'un avec un speed 2008 saurait m'expliquer ?


NeNe

sur les 2005 et 2006 il y a l'emplacement de la sonde, sur les 2007 et 2008 la sonde est sur le collecteur, donc il serait normal que tu n'ai pas l'emplacement sur ton pot  :wink:

matthlb

ah génial merci beaucoup  :)