Bulle

Démarré par Cocotte-83, 24 Septembre 2005 à 10:24:56

Goldorak

Inefficace, je ne sais pas trop si c'est le mot  :?

En fait, sur la mienne d'origine, j'ai le filet d'air au niveau du coup, et du coup, ca me stabilise le cax, sans le faire boouger dans tous les sens ! Donc nickel (faut juste un bon tour de cou  :mrgreen:

Sur la haute Triumph, le flux d'air me tombe en plein milieu de la figure, et pour le coup, c'est la cata ! Bruit dans le cax, ca gigotte dans tous les sens, etc... Seul bon point, pour les autoroutes allemandes ( :lol:), il faut moins se pencher en avant !

Cocotte-83

En ce qui concerne les Ermax j'ai eu de source sur (usine) confirmation kel seront ds tt les couleurs. :super:

azur

Citation de: Goldorak le 29 Septembre 2005 à 16:59:31
ca me stabilise le cax

Bruit dans le cax

cax ===> casque :mrgreen:    c....a...s...q...u...e :super:.

désolé, mais j'en ai presque pleurer :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Goldorak

Oui, et donc  :roll:

Je ne cherchais pas à etre drole cette fois pourtant  :mrgreen:

Cax : 3 lettres
Casque : 6 lettres

Donc, j'y gagne  :P

Après, si il faut se justifier, c'est vrai que c'est pas trop justifié comme abrevation  :mrgreen:

erické

Il me semble que dans la charte du forumeur il faut éviter de tchater SMS, non ???   :mrgreen:

Goldorak

Ah ? Pardon, je savais pas que Cax etait reservé aux SMS  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je vais de ce pas corriger mon affrond à la charte  :mrgreen:

En plus, j'ai jamais mis Cax dans un Short Message Service (faut pas abreger  :lol:)

azur

désolé, c'est juste que ç am'a fait marrer ,en pensant à mon petit cousin qui arrive pas à prononcer les mots, du style tient met ton CAX.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EymeSprint

Citation de: azur le 29 Septembre 2005 à 20:57:21
désolé, c'est juste que ç am'a fait marrer ,en pensant à mon petit cousin qui arrive pas à prononcer les mots, du style tient met ton CAX.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je savais pas que tu étais de la famille à Goldo  :mrgreen:

Ca y est je viens de faire remplacer ma bulle cloquée moi aussi.

Cocotte-83, elle est bien ta bulle ?
Parce que la mienne a ENCORE une grosse cloque en bas. Ca se voit moins qu'avant parce le plastique est fumé, mais elle est bien la. Je sens que ça va se propager comme l'autre.

A 100¤ le bout de plastique, je trouve que c'est quand même inadmissible  :!: :!:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Cocotte-83

Moi pas de soucis elle est bien pour le moment, pas de bulles, la moto a passée l'apres midi o soleil a toulon pour l'arrivée du tour de france moto. :super:
Par contre il me semble que c'est 120¤. :mrgreen:

Goldorak

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Il est bien ton pote Jé ! Il te change une bulle incolore avec des cloques contre une bulle fumée, mais aussi avec une grosse cloque !

Juste en passant comme ca, je me pose une question :

Tu n'as pas mal au cul à force d'y aller ?

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu n'as pas mal au cul à force d'y aller ? "
Cesse tes commentaires désobligeant PLEASE !!!  :evil:

Je n'avais pas le choix, j'avais fais passer ça en garantie chez eux. Et pis du coup ils m'ont reréglé l'injection dans la foulée.  :)
J'ai téléphoné a triumph france cette après midi, Le gars à été super surpris quand je lui ai dit qu'il y avais une cloque sur la nouvelle bulle.
Je suis le premier a avoir ce problème.    :x
Il veut que je lui envoie une photo par mail.

Je pense que sur la photo ça ne ressortiras pas, mais bon...

zessy

S'il n'ont pas changé de fabrication ou de matériaux, pas de raison que ça ne re cloque pas...

Pour les interressés, voici une  photo de l'extérieur, et deux photos de l'intérieur.
Je comprend mieux, pourquoi ça a la fâcheuse tendance a s'agrandir  :!:  :evil:

Goldorak

Le pire, c'ets que ton concess a bien du le voir en l'installant !!!

Quand je dis que ce sont des enfoirés  :evil: :evil: :evil: